ça part en fromage ce sujet, et à ce propos je m'en fous du gruyère et de l'emmental....
je ne mange que du Comté!
et Comté con c'est pour la vie, donc pas fini d'en bouffer moi!
Version imprimable
ça part en fromage ce sujet, et à ce propos je m'en fous du gruyère et de l'emmental....
je ne mange que du Comté!
et Comté con c'est pour la vie, donc pas fini d'en bouffer moi!
Bon on fait quoi alors :confused: On achete un 5DII 1899€ à la f*** ou doit on attendre la sortie de son successeur?? :bash:
Bien sûr que si.
Mais certains d'entre nous préfèrent annoncer : "pas assez cher mon fils" :D
C'est bien ce qu'il me semblait ! Il y a bien longtemps que je ne vais plus dans cette enseigne pour acheter du matériel photo.
Aujourd'hui, avec la VPC, le gros soucis est d'arriver à voir le matériel, quant à avoir une démonstration, c'est encore une autre chanson...
Cathie :)
On va dire que certaines personnes se sentent rassurés, d'avoir la boutique de leur achat au coin de la rue...Boutique ou elles pourront faire une reclamation et être entendu, en cas de panne ou de pépin, sans faire des pieds et des mains par mail :D
Donc en ce moment , en boutique et en France, non je ne pense pas trouver moins cher :34:
Je sais bien, ça fait Belle Lurette que je n'achète plus à cette enseigne. J'y passe de temps en temps, pour voir...
Je suis un peu (beaucoup) nostalgique, du temps où on avait un conseil, où le matériel était à disposition. A défaut d'acheter, on pouvait rêver...
Maintenant, je n'ai jamais eu de soucis avec le matériel que j'ai pu acheter en VPC (j'en change souvent pourtant).
Donc, si j'ai un soucis aujourd'hui, c'est au SAV Canon le plus proche de chez moi que je vais m'adresser, avec ma facture, si mon matériel est encore sous garantie.
Le seul boitier qui a passé sa prime jeunesse au SAV (de l'enseigne en question), c'était mon T90, en 88 et 90, c'est dire si ça date !
Au prix du matériel numérique, je cherche toujours la meilleure affaire et la plus fiable... maintenant chacun ce qu'il veut de ses sous. Tant que j'ai la garantie...
Cathie :34:
SD a raison : le code-barre existait sur l'EOS 10, je sais, j'en ai un depuis 1990, l'année de sa sortie. Il est toujours fonctionnel et un jour, pour le plaisir, je remettrai les Kodachrome qui dorment au congélateur. Le problème, c'est qu'il faut les envoyer aux USA pour les développer maintenant.
Le livret qui accompagnait l'EOS10 avait 23 sujets en 5 catégories et ....je ne les ai jamais utilisés.
Alors je ne dis pas qu'on soit mal lotis chez Canon, loin de moi l'idée :D
Mais pour défendre un minimum la crémerie jaune d'en face le D3x en 24 mp fait quand même mieux que le 5D 2. Et accessoirement le 1Ds mkIII est plus cher que les D3x (et ca c'est quand même bien marrant:thumbup: )
Après c'est sur que si pour 24 mp "orange" il s'agit d'un Alpha Sony, là dessus y a pas photo !
Mais au vu de ce qui s'annonce ou pas à la Photokina, si Canon attend que Nikon sorte ses D4 et D4x pour lancer sont 1Ds mk IV cela confirmera quand même bien que si l'on est bien lotis chez Canon, merci quand même à Nikon d'être les seuls à les faire vraiment se bouger pour ce qui est des avancées qualitatives !
Alors attendons les sorties Nikon pour entrevoir nos futurs boitiers ... :34:
oui je parlais bien du sony 850 que j'ai acheté avec un zeiss 24/70 2,8 a sa sortie...
Je découvre avec stupeur cette passionnante nouveauté. À quand un boîtier lisant les mp3 et les divx pour passer le temps en affût ?
Mais non, la fibre optique, directement à la box, c'est l'avenir ! :D
ceci dit, pour vider nos futures photos de 100 Mo chacun, la fibre n'est pas la plus bête des solutions...