Citation Envoyé par agassi Voir le message

2. Moins bonnes impressions ( c'est relatif ) :

- Emploi de 2 écrans : très déroutant car tellement habitué à tout régler sur l'écran principal. Le réglage de l'ISO est très pénible car tout petit bouton qui ne tombe pas sous le doigt qui ne permet pas un réglage rapide. C'est un peu pareil pour les autres paramètres de vitesse et d'ouverture, la lecture sur le petit écran est vraiment délicate.
- Écran principal : il n'est pas allumé en permanence ( économie de batterie ? ) et n'affiche pas toutes informations, obligé d'appuyer à chaque fois pour visualiser une information. POurquoi ne pas avoir généraliser le capteur de présence ? Mais je le rappelle, c'est nouveau pour moi, sans doute une question d'habitude.
point 1: pas besoin de 2 ecrans, ca se fait dans le viseur, suffit juste de reperer ou est le bouton sous l'index, sortant d'un xxxD c'est normal que les doigts n'y soient pas habitues
point2: touche Q, perso ca ne m'a jamais servi, affichage de la photo pdt 2sec avec histogramme suffit largement, pas beosin d'avoir l'ecran allume en permanence avec ou sans capteur de presence
bref pas forcement genant a l'usage