Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 80

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5D mk III, 7D
    Objectif(s)
    50mm 1.4, 24-105, 70-200 L IS II, Composer pro

Par défaut

Citation Envoyé par Rzbobs Voir le message
    Il y a un programme mais je ne sais plus lequel...Peut-être en cherchant sur google
    Ben justement, c'est ça le problème... j'ai eosinfo installé sur mon pc... il reconnaît sans problème le 1000D... mais le 7D est "invisible"...
    J'ai aussi essayé eoscount mais visiblement, le programme est vérolé... et j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'autre gratuit !
    Je crois savoir que shuttercount ne fonctionne que sur mac (c'est en tout cas ce que j'ai lu ici et ce que j'ai pu voir ailleurs sur le web)...
    Autre problème : lorsque je veux installer magic lantern sur ma carte cf (j'ai essayé sur 2 cartes différentes, toutes deux formatées) j'ai un message qui me dit que je n'ai pas "les droits administrateur" ou un truc dans ce goût là...
    Donc, je suis au point mort pour le moment...

Membre
    Boîtier
    Canon 7D / Grip BG E7
    Objectif(s)
    70-200 2,8 L Canon & Tamron 17/50 F2,8

Par défaut

Citation Envoyé par Captain Flemme Voir le message
    ... lorsque je veux installer magic lantern sur ma carte cf (j'ai essayé sur 2 cartes différentes, toutes deux formatées) j'ai un message qui me dit que je n'ai pas "les droits administrateur" ou un truc dans ce goût là...
    As tu exactement fait la manip comme stipulé sur certain forum? Car si tu veux, je peux t'envoyer (en mp) le fichier tel qu'il est sur ma cf du 7D..

Ton firmware est-il en 2.0.3 ?

Membre
    Boîtier
    5D mk III, 7D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par kelly Ewans Voir le message
    As tu exactement fait la manip comme stipulé sur certain forum? Car si tu veux, je peux t'envoyer (en mp) le fichier tel qu'il est sur ma cf du 7D..

Ton firmware est-il en 2.0.3 ?
    Oui, j'ai bien suivi la manip indiquée sur forums et sites dédiés... mais impossible de copier les fichiers ML... et, oui, mon firmware est bien en 2.0.3
    J'ai vu sur plusieurs forums que d'autres ont le même souci concernant l'impossibilité de copier les fichiers ML sur leur carte... mais pas de solution donnée !
    Bon, là, j'ai mon nombre de déclenchements, c'est bon ! Maintenant, je ne suis pas contre un essai (concernant ML) avec le fichier tel que tu l'as sur ta cf... donc, oui, MP, si tu veux bien... MERCI !

Membre
    Boîtier
    5D mk III, 7D
    Objectif(s)

Par défaut

Ben justement, c'est ça le problème... j'ai eosinfo installé sur mon pc... il reconnaît sans problème le 1000D... mais le 7D est "invisible"...
    J'ai aussi essayé eoscount mais visiblement, le programme est vérolé... et j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'autre gratuit !
    Je crois savoir que shuttercount ne fonctionne que sur mac (c'est en tout cas ce que j'ai lu ici et ce que j'ai pu voir ailleurs sur le web)...
    Autre problème : lorsque je veux installer magic lantern sur ma carte cf (j'ai essayé sur 2 cartes différentes, toutes deux formatées) j'ai un message qui me dit que je n'ai pas "les droits administrateur" ou un truc dans ce goût là...
    EDIT : bon... puisque je ne suis pas du genre à garder des infos intéressantes pour moi... j'ai finalement trouvé la solution à mon problème ici : Auslösungen auslesen Canon DSLRs ? Timelapse-Movie.de
    C'est une "autre version d'eosinfo" nommée Canon EOS Camera Info v1.2 et c'est compatible avec pas mal de modèles...dont le 7D ! (mais aussi 6D, 5D Mark II & III, 1D Mark IV, X, C, 40D, 50D, 60D, 70D...etc...)
    Voilà... merci tout de même !

Membre Avatar de Rzbobs
    Boîtier
    A1 - EOS5 - 350D - 5D IV - 7D - 7D II
    Objectif(s)
    Canon 10-22/17-55/18-135 STM/50 1,4 / 85 1,8 / 135 f2 /24-105/70-200 2,8 IS /100-400

Par défaut

Merci Captain, c'est sympa...

Membre
    Boîtier
    5D mk III, 7D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Rzbobs Voir le message
    Merci Captain, c'est sympa...
    Merci pour ? lol... si c'est pour le lien vers ce logiciel gratuit... mais y'a pas de quoi ! J'ai vu plusieurs fois que certains galéraient avec ça alors... je partage l'info, normal... non ?!

Membre Avatar de Lucky
    Boîtier
    20D ... 1D
    Objectif(s)
    8 ... 400 mm

Par défaut

EDIT : bon... puisque je ne suis pas du genre à garder des infos intéressantes pour moi... j'ai finalement trouvé la solution à mon problème ici : Auslösungen auslesen Canon DSLRs ? Timelapse-Movie.de
    C'est une "autre version d'eosinfo" nommée Canon EOS Camera Info v1.2 et c'est compatible avec pas mal de modèles...dont le 7D ! (mais aussi 6D, 5D Mark II & III, 1D Mark IV, X, C, 40D, 50D, 60D, 70D...etc...)
    Voilà... merci tout de même !
    Apparemment il s'agirait encore d'une version piraté de Sergey, par contre j'ai trouvé une information comme quoi il pourrait provoqué un problème de piratage sur le forum Canon Digital Photography Forums à l'adresse :
    http://photography-on-the.net/forum/...php?p=16985592

"You should be nervous and very cautious before running "Canon EOS Camera Info v1.2"'s executable file. A simple internet search on the author’s email (Magic_h2001@yahoo.com) reveals that he is also the author of Magic Password Stealer (Magic_Ps):
    -===-Magic_h2001-===-
    http://larryharr.blogspot.com/2014/0...inal-with.html
    Brief information about MPS:
    Success Rate : 100%
    Creator URL : http://magic.shabgard.org/
    Creator's Email : magic_h2001@yahoo.com
    Date Created : 2003 - 07 - 31
    Last Updated on : 2007 - 12 – 31
    ...
    How it works?
    MPS v1.5 creates a software that hacks the yahoo password. After you create the software, you have to send it to the victim's computer at any condition. After victim opens the file, MPS starts its work. Then when the victim re-login in his yahoo, The password and other information is sent to your email as offline message.

Shabgard.org is also an Iranian hackers community.

If I were Keesbeest I would not be advertising a program from such a dangerous source.

Anyone should be extremely careful about running unsigned executable files on their computer. If the author did not want to be traceable down to their creation through a digital signature, why would you want to run an unknown program with scarce reputation?

A reminder that EOSCount, as well as any Mac App Store program, is digitally signed to verify author identity and assure safe usage."

Membre Avatar de momos
    Boîtier
    eos
    Objectif(s)
    lune

Par défaut

Je crois savoir que shuttercount ne fonctionne que sur mac (c'est en tout cas ce que j'ai lu ici et ce que j'ai pu voir ailleurs sur le web)
    non, ca marche tres bien sur pc, avec Windows 8 en tout cas.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Nombre de declenchement
    Par grego77 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 94
    Dernier message: 16/12/2015, 13h28
  2. Nombre de déclenchement
    Par 1colibri dans le forum EOS 60D
    Réponses: 18
    Dernier message: 01/10/2012, 21h42
  3. nombre de déclenchement 50D
    Par jockey dans le forum EOS 50D
    Réponses: 2