Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 80

Vue hybride

Membre Avatar de roadrunster
    Boîtier
    DDDDDDD2
    Objectif(s)
    Efs 10-22 ; Efs 15-85 ; Tam 70-200 2.8 ; Ef 50 / 1.8 ; Tam 90 2.8 macro

Par défaut

S'il s'agit d'un matériel reconditionné, cela devrait être mentionné, sinon, c'est une forme de tromperie.

Par contre, n'est-il pas possible que les appareils subissent des contrôles qualité avant d'être emballés ? Peut-être pas tous, mais un échantillon pris au hasard en bout de chaine ?

Membre
    Boîtier
    5D SR + M50
    Objectif(s)
    16/35IS - 24/70 II - 135f2 - 70/2002,8ISII- 70/200f4IS- 100/400ISII - 50 - LAOWA 100

Par défaut

Attention dans le décompte des déclenchements : il me semble que chaque cycle live view est décompté, même sans déclenchement.

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par SMASHY Voir le message
    Attention dans le décompte des déclenchements : il me semble que chaque cycle live view est décompté, même sans déclenchement.

Je viens de faire quelques tests, et d'après "EOSinfo", le "cycle liveview" n'est pas pris en compte... uniquement le déclenchement.

Francis.

Membre Avatar de vinzzounet
    Boîtier
    R6 | 3x 6D | 100D
    Objectif(s)
    TAMRON 70-200 F2.8 SP G2 | EF 85 f1.2 II | TAMRON 15-30 F2.8 SP G2| Σ 35 F1.4

Par défaut

Citation Envoyé par vacou Voir le message
    Je viens de faire quelques tests, et d'après "EOSinfo", le "cycle liveview" n'est pas pris en compte... uniquement le déclenchement.

Francis.
    merci pour cette info cela m'évite de faire le test, je pensais à ça également.

Membre
    Boîtier
    Canon 50 D
    Objectif(s)
    18-200; 10-20; 20; 50

Par défaut

Voici mon témoignage - février 2018.
    J'ai utilisé les logiciels indiqués ici avec plus ou moins de succès. Plutôt plus que moins...
    J'ai donc acheté en 2016 en même temps qu'un Canon EOS 7 D Marck II le compteur de la marque canadienne suivante : http://downloads.direstudio.com/Shut...utterCount.msi
    Il m'en a coûté moins de 5 €.
    Par retour du courrier la firme vous adresse un n° de série à faire fonctionner conjointement avec votre adresse E-mail. Et bien sûr une facture avec TVA...
    Je possède aussi un Canon EOS 50 D.
    Aujourd'hui enfin en février 2018, à la suite d'un événement, j'ai décidé d'essayer ce logiciel. Je croyais qu'il m'en coûterait 5 € par consultation. Non-non : c'est pour toujours ! Et pour autant de boitiers de l'on veut !
    Il m'a paru intéressant de donner des dates pour que l'on puisse s'assurer que le logiciel fonctionne avec des appareils récents. C'est bien le cas.
    Il suffit d'installer le logiciel de 4 Mo classiquement. De rentrer l'adresse e-mail et le n° de série.
    Ensuite, on relie par câble l'APN à l'ordinateur allumé. On allume l'APN et dans les 5 secondes, le nombre de déclenchements s'affiche. Et ceci aussi bien avec l'un ou l'autre de mes réflex.
    J'ai essayé avec des compacts de la marque, mais l'affichage reste muet. Il est bien précisé que ce logiciel d'une simplicité enfantine ne fonctionne que pour des réflex Canon.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Nombre de declenchement
    Par grego77 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 94
    Dernier message: 16/12/2015, 13h28
  2. Nombre de déclenchement
    Par 1colibri dans le forum EOS 60D
    Réponses: 18
    Dernier message: 01/10/2012, 21h42
  3. nombre de déclenchement 50D
    Par jockey dans le forum EOS 50D
    Réponses: 2