Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Mode arborescent
-
30/04/2016, 01h07 #1
- Boîtier
- EOS 7D mark I
- Objectif(s)
- 50mm canon, 24mm canon, 150-500mm sigma...
flash intégrer bloqué, que vaut la garantie ***** ?
bonjour ou bonsoir
,
j'ai récemment fais l'acquisition d'un 7D mark I (d'occasion) et l'ancien propriétaire mon cousin faisait de la photo animalière le 7D a pris au moins un ou deux choc (aucun visiblement sur les partie "vitale" de l'appareil) rien de grave de ce qu'il m'a dit. il semblait relativement en bonne état, le seul truc c'était l'attache de la sangle sur le coté gauche qui était légèrement plié.
je ne suis pas un adepte du flash mais je me suis demander si il fonctionnais correctement une fois chez moi, je le test et la je me rend compte que le boité fait un bruit étrange et je vois Err 05 le flash était rester coincé.
je cherche une solution, et en le soulevant 1/2 millimètre et en appuyant sur le bouton celui-ci se soulève finalement, je le ferme et appuie sur le bouton celui s'ouvre correctement. j'ai donc pensé a un bug... mais après quelques heures sans utilisation le flash se re-bloque
J'ai donc chercher des solution sur google et je suis tombé sur votre forum, n'étant pas expert j'ai décidé de faire directement marcher la garantie de d@rty, qui me la envoyer en réparation.
ma question est la suivante: j'aurais aimer savoir d'ou le problème venais exactement, si c'est le "moteur" qui merde, les ressort qui sont peut être détendue, et si d@rty va faire une réparation bidon ou es que je peut espérer un changement contre un produit neuf ?
merci bonne journée ou soirée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Powershot S100 : objectif qui reste bloqué réparation facile avec la garantie Canon?
Par PatrickBateman dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 11/09/2015, 13h15 -
Eos 5 : flash bloqué
Par Picasso67 dans le forum MatérielRéponses: 5Dernier message: 13/10/2013, 17h37 -
Flash bloqué
Par jcpapa dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 24/05/2013, 15h17 -
Flash bloqué
Par jcpapa dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 22/05/2013, 08h53 -
Diffuseur intégrer du flash 580 EX
Par alexis_h dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 28/01/2012, 00h31