Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: Maitriser le Canon 7D
Mode arborescent
-
04/07/2012, 07h24 #7Membre
- Boîtier
- 6D,7D
- Objectif(s)
- 15-85,24-105
nan pas ce livre

Vincent Luc, mis à part le titre et quelques photos à 'intérieur, ses livres c'est quasiment du copié-collé,
il s'emmerde pas, si tu prends son livre sur le 60D, tu le feuillettes et celui du 7D, c'est du pareil au même, y a qu'à voir la couverture.
beaucoup font comme ça, je vous l'accorde ! Je ne trouve pas avoir appris grand chose sur le 7D d'ailleurs avec son livre, avec les autres non plus d'ailleurs
on me l'a offert, bon c'est le geste qui compte
le seul que j'ai vraiment apprécié c'est celui là : http://uploads.zone-numerique.com/up...itions_450.jpg
j'y ai trouvé plus d'explications plus claires sur telle option, sur telle menu, mieux expliqué aussi que dans le livre de VL
et le livre est de meilleur qualité, un peu plus complet même s'il est moins épais,
et t'as pas les pages qui s'barrent si tu as le malheur d'ouvrir ton livre bien à plat grrrrrrrrr
sur celui de VL, j'ai bb qui a attrapé une feuille, elle s'est barrée facile et perdue corps et âme ^^
avec celui là, j'ai pu sauver la feuille de bb ^^
mais le meilleur endroit pour apprendre des trucs c'est ici, le forum, faut faire des recherches, c'est vrai, mais ici c'est du vécu, de l'expérience
sur des points précis parfois, même si parfois des avis divergent, là c'est à toi d'essayer
à mon avis, on apprend plus par l'initiative de la recherche que d'avoir un bouquin qui t'explique l'ouverture, les ISO, etc
c'est juste un point d'entré, et une façon plus agréable que de se palucher le manuel fournit par défaut
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Maîtriser le Canon EOS 40D
Par Fred08 dans le forum EOS 40DRéponses: 24Dernier message: 01/06/2008, 14h08 -
maitriser le canon eos 400d
Par Emilie A dans le forum EOS 400DRéponses: 26Dernier message: 30/07/2007, 21h45 -
Maitriser le Canon EOS 5D?
Par giorgioeos dans le forum EOS 5DRéponses: 4Dernier message: 04/07/2007, 13h53 -
Livre : Maîtriser le canon Eos 350D
Par Fred08 dans le forum EOS 350DRéponses: 17Dernier message: 19/12/2005, 22h16