Bonjour,
J'ai installé cette version de magic lantern la semaine dernière. Niveau installation c'est assez simple y'a un wiki mis en place par Magic Lantern qui t'explique tout en détail (et en français), en suivant leur tutoriel à la lettre il n'y a aucun problème, et c'est relativement simple.
Seul ennuis, pour le coup faut l'installer et donc le désinstaller si problème il y a, et comme c'est une version instable par définition (bluid = en construction) bin faut voir à quel point ça pose soucis.

Moi j'aurais d'ailleurs une question à ce sujet, depuis que je l'ai installé mes photos habituellement prises en raw + en jpg se retrouvent désormais prisent uniquement en jpg, ce qui me pose un léger soucis, j'aurais aimé savoir si vous savez quel réglage il faut toucher parce que autant le menu pour la vidéo dans Magic Lantern est ultra complet autant pour les photos... c'est super léger et du coup je trouve pas comment avoir à nouveau des photos en raw (si possible sans avoir la vidéo aussi en raw...)