Citation Envoyé par alstud Voir le message
C'est à prendre au second degré, je pense que la technique ne peux pas tout, avant pas de technique informatique, il suffit de regarder des photographies de sport, il y a 25 ans, mise au point manuelle. Avant, un minimum en photographie suffisait, maintenant à vous lire c'est devenu compliqué, mais c'était avant. La technique pour moi doit me simplifié la vie, pas me la compliquer.
C est ça que me fait sourire ...
J ai fait un paquet d année de photos sportives, primé en concours national , car je vois qu il faut qu on donne son CV pour certains pour pouvoir dire un avis. Je faisais parti de l UR15.
Et donc on n avait pas d AF, pas IS, et on arrivait a faire des photos de sujets avec suivi de mise au point
Je faisais beaucoup de photos de moto sur circuit.
Alors effectivement je m étonne de certain problème insoluble
Moi ce qui m irrite c est de lire des questions qui pourrait être éviter juste par une lecture rapide de la notice.
Je t accorde que ce n est pas toujours le cas , mais il y a un bon pourcentage.

On ne prend personne de haut ... Pourquoi vous vous sentez agresser par des propos souvent anodins.

Je dois être très nul aussi car j ai relu quand même un paquet de fois la notice pour bien comprendre chaque réglage en fonction de mon sujet en mouvement. Sujet a trajectoire fixe ou aléatoire ... Etc ..