Affichage des résultats 1 à 45 sur 130
Discussion: Long hurlement !!
Mode arborescent
-
12/02/2013, 07h56 #9Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- de tout
-Je porte jugement sur ce que je lis et vois, mais à ma connaissance, je n'est traité personne d’assisté, ceci dit il est tellement plus facile d’emmètre ce genre de remarque derrière un clavier.
-je ne prend personne de haut, c'est juste une remarque sur des personnes qui veulent donné des leçons alors qu'elle n'exploite pas l'AF de leur boitier, il suffit de regarder certaine galerie, je n'ai pas porté de jugement sur la qualité de leur photo, uniquement sur l'utilisation de l'AF, certaines personnes savent de quoi elle parle (comme Gparedes) avec qui ça se passe très bien, ce qui m'irrite un peu c'est les personnes qui te sortent des conneries du genre "il faut apprendre à connaitre et comprendre le 7D pour en tirer le meilleur" en sous entendant que eux sont meilleur que les autres parce qu'il on compris et maitrisent leur boitier. Les autres sont des imbéciles ?
-Je n'est jamais eu de soucis de ce genre avec mon 5DI et 5DII, seul le 7D me pose des soucis.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Il est long, il est long le chemin papa...
Par Helisud dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 02/10/2011, 23h01 -
I'm a poor lonesome cow-boy and a long long way from home
Par Balilaï dans le forum [Portrait]Réponses: 23Dernier message: 04/08/2009, 18h50 -
Lac long
Par FrEdZz dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 01/03/2009, 13h57 -
Le 400 4.6 L un peu long
Par luc56 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 29/02/2008, 15h45 -
C'est long 2,5s...
Par gripoil dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 08/12/2006, 15h11