Citation Envoyé par juan66 Voir le message
Cette attitude n'est pas propre au numérique, mais à notre société de consommation. Après je ne vois pas pourquoi certains critiquent : qu'est-ce que celà peut bien leur foutre qu'une personne achète un produit par passion et non par raison? Dans la mesure où le type bosse pour gagner de l'argent, il en fait ce qu'il veut, tant que celà ne nuit pas à autrui. A ce moment là, personne n'aurait besoin d'une belle voiture, une simple peugeot rend le même service qu'un cayenne, il t'emmenne d'un point A à un point B.

Concernant la photo, ce n'est pas parce que canon sort un 7d, que les tous les autre boitiers s'arrêtent de fonctionner! Donc ils pourraient bien sortir un boitier tous les 15 jours avec des évolutions minimalistes, que je ne vois pas où serait le problème!! Perso, j'ai encore mon 400d, car j'ai préféré investir dans des objo L. Maintenant que c'est fait (enfin presque..), je pense me prendre le 7d. Si certains préfèrent prendre le chemin inverse, ils sont libres!!

Après franchement, que le 7d remplace un 60d ou pas, qu'est-ce que celà change??
L'important pour moi, c'est qu'il réponde à mes intérêts, ils peuvent bien l'appeler tartampion que je m'en fou. Qu'il soit classé en catégorie expert ou expert averti sérieux, ça ne me fera pas progressé en photo!
En voilà au moins un qui a compris :clap_1: