Affichage des résultats 1 à 45 sur 63
Discussion: J'ai reçu le 7D : voici mon avis
Vue hybride
-
14/05/2010, 11h47 #1Membre
- Boîtier
- 5D mk II + 400D + 580 EX
- Objectif(s)
- EF 17-40 F4L USM + EF 50mm F1.8 II + EF 70-200 F2.8 L USM
ça n'est pas simplement le monde de la photo, mais la vie... Et oui, les gens ne disent pas toujours ce qui est vrai, mais ce qui sert leur intérêt... cela s'appelle des contrats. Chez canon on appelle ça les ambassadeurs canon... Jeff ascough en fait partie par exemple(Canon Professional Network - Ambassadors), et c'est affiché en gros sur son site, comme beaucoup de pros très connus...
Vincent munier roule pour Nikon et Apple, qui lui fournissent appareil, optique et ordinateur... Apple - Aperture - See how the pros use Aperture. En échange de son image sur leur site internet (regarde la page de pub pour aperture sur el site d'Apple). pourquoi ces pros feraient autrement, puisqu'on leur propose?
Tu pourras faire de bonnes photos avec un jetable, avec un pentes ou avec un canon entrée de gamme (un amateur a vendu pour 40 000 euros de photo au 450D ou 350D je ne sais plus et 18-55). à budget égale, autant avoir le meilleur matos, qui ne se trouve pas chez pentax... Mais comme déjà dit, ça ne t'empêchera pas de faire de bonnes images avec un pentax... J'ai juste dit ue pentes est en dessous de Canon et nikon... pas que c'était du mauvais matériel...
En photo, le principal c'est le talent, qu'importe le matériel...
tout à fait, c'est interressant, c'est aussi pourquoi je donne mon avis et participe à la discussion...
ça doit être trop bien de vivre dans le monde des bisounours, ou tout le monde est gentil et honnête... bien sure que les pros sur le devant de la scène ont des contrats publicitaires... C'est d'ailleurs comme ça que canon a commencé à s'imposer... En équipant toutes les grandes agences de presse gratuitement, afin qu'on ne voit sur les bords de terrain et sur les grands événements que des gros blancs... C'est comme ça qu'ils se sont fait une image de marque...Dernière modification par commoumou ; 14/05/2010 à 11h53.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
j'ai reçu mon 100 macro et...
Par mitch64 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 26/02/2009, 22h00 -
j'ai vendu mon 17-85 et j'ai recu le 24-105
Par alesk dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 18/04/2008, 23h07 -
J'ai tout reçu !!!
Par Guillome dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 12/04/2008, 17h11 -
J'ai reçu mon peleng
Par olivier59 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 11/09/2007, 20h58 -
J'ai reçu mon 85 f/1.8 : Aïe, aïe, aïe !!!
Par Greg007 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 18/01/2007, 14h38