Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 72

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    7D + Grip
    Objectif(s)
    Sigma 10-22 + Canon 50 mm 1.8 + Canon 18-200

Par défaut

Bonjour à tous,

Etant dans un cas similaire ( possédant 400D et voulant passer sur une gamme supérieure ), j'ai hésité entre 70D et un 7D.

Après une semaine de recherches sur un site de petites annonces et de lecture des tests des différents boitiers, je me suis orienté vers un 7D d'occasion : 500 Euros avec le grip Canon et 14700 déclenchements. Parfait état, fourni avec boite et facture française.

N'étant pas expert, mai simple amateur cherchant à progresser et disposant d'un faible budget, je pense que ce choix était judicieux. Me manque plus qu'un bon objectif passe partout ( 24-105 L IS dans ma ligne de mire...)

La sortie du 7D2 va précipiter la vente des 7D1 et faire chuter les prix...Profitons en !!!!

Membre
    Boîtier
    EOS 40D ; EOS 7D
    Objectif(s)
    EFS 17-85 : EF 100-400 L; EFS 15-85

Par défaut

Bonjour,
    J'avais un 40D, et je regardais depuis qq temps pour le remplacer. Passer à la gamme xxD, mais je perdais en ergonomie, et robustesse, même si les photos étaient meilleures. Je voulais passer au 7D, ou attendre le 7D Mk2, mais bien trop cher au vu des premières annonces. Et coup de bol, début novembre, soldes glissant à la ....., je tombe sur le modèle d'expo avec le 15-85. Retour chez moi pour voir les commentaires, et pas hésité longtemps, je l'achète le lendemain pour moins de 800 € (boitier + objectif). Etat neuf, garanti, juste que le manuel français avait été perdu. Mais je ne me plaints pas, car à ce prix pour du neuf.... Depuis très content, des photos très belles, et je monte sans sourciller en ISO. Réactivité de l'autofocus, rapidité, silencieux. Bref, que du bonheur, et je pense que le Mk2 ne m'aurais pas apporter grand chose de plus.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Et maintenant, 5D MK2 ou 6D ??
    Par beren54 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 103
    Dernier message: 30/09/2012, 18h57
  2. Et maintenant ?
    Par MSC dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/08/2010, 20h15
  3. Et maintenant...
    Par lagambet dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 18