Bonjour a tous.
Je ne participe pas beaucoup a répondre au question comme vous remarquez le nombre de message sur la droite.
Mais je vous lis tout les jours, et surtout quand il y a des sujet a propos du 7d.
En résume: achat juin 2012 du 7d et un 24/105 f4 et du 70/200f2.8 +ext. 1.4, lecture de la plupart des forum, achat de livres divers spécifique au 7d et a la photo en général.. essai de plusieurs réglage cfn sur conseil direct et aussi test divers.
Apres +- 8000 photos sur tout en sport voitures et moto. de très belles photos MAIS BEAUCOUP DE DÉCHETS ET UN AF UN PEU ALÉATOIRE !!!!
Apres ne plus avoir de doute sur mes compétences et mes réglages...
Rendez-vous au mois de décembre directement au SAV, je dépose le matos et 3 heures après verdict !! passage banc laser et léger decatalage et micro réglage sur l’ensemble des objectif, évidemment les micro réglages on été fait sur le boitier avec chaque objectifs.
Un gros changement lors de test divers et évidemment j'attend avec impatience que la saison des course reprennent pour confirmer cette différence.

Alors si je peux me permettre si vous avez un gros doute et que le matos est encore sous garantie, ne vous posez plus de question PASSAGE AU SAV AVEC LES OBJOS? DONC MICRO RÉGLAGE PAR LEUR SOIN ...

En plus UN petit café offert avec le sourire et zéro EURO déboursé en sortant avec tout mon matériels.

SUR CE BONNE JOURNÉE A TOUS.:
CHRISTIAN