Envoyé par
mcguss
Bonsoir,
je possède un 7d muni d'un grip "générique" qui fait très bien le boulot, bonne sensation au niveau du déclencheur, bref en utilisation normale, pas de problèmes.
les problèmes suviennent quand je décide de fixer le tout sur mon trépied ( la rotule type Ball Head et le trépied sont de bonne facture ainsi que l'attachement style Arca Swiss) en fait, je remarque un jeu assez important au niveau de la fixation Arca Swiss sur l'embase du Grip ainsi qu'un jeu au niveau de l'appareil sur le Grip ( oui, je sais que c'est du générique et qu'on en a generalement pour son argent et pas plus)
ma question s'adresse au détenteurs de 7D et du Grip BG E7 d'origine Canon
lorsque vous fixez votre 7D équipé de son Grip sur un trépied, remarquez vous ce jeu qui permet à votre appareil de basculer légèrement de haut en bas ou avant arrière si vous préférez ou bien constatez vous également un jeu (si oui, pourriez vous l'expliquer en quelques mots), car ce jeu,sur mon 7D et son Grip "Générique" a pour effet de me donner des photos légèrement floues, j'imagine que le mouvement du mirroir a tendance a faire trembler l'appareil sur son embase
je souhaiterai donc investir dand un Grip original Canon, mais si les problèmes que je rencontre avec mon grip "Générique" sont egalement présent avec l'original, a quoi bon faire l'investissement
je vous remercie pour toutes vos réponse et me réjouis déjà de lire vos retour d'expérience
Bonne soirée
Mcguss