Citation Envoyé par Bullitt271 Voir le message
Merci pour le conseil a Silver_dot que je vais contacter

Oui c'est rageant car j'achete une carte plein pot elle me détruit mon lecteur et ils ne peuvent rien donc oui c est rageant !
100/150€ j'aurais rien dit j'aurais payé comme dit le modérateur !! (super réponse pr un modérateur merci !!!!) mais à 207€ je l'ai en travers
Rien ne me prouve que le lecteur de pas picots ne sont pas défectueux !
Merci pour ces réponses.
Le picot n'a pas cassé il s'est affaissé !
Pas mieux que Fredo45!

Ton picot ne s'est pas affaissé "tout seul" et aux yeux du SAV le cas de figure le plus courant est celui de l'utilisateur peu précautionneux qui a mal introduit sa carte. La cause du problème ne vient donc pas du boîtier mais de celui qui est derrière, cqfd ! Prenons un autre exemple: tu lâches ton boîtier au sol ce qui a pour cause de briser l'écran. Le sav te facture le remplacement mais tu n'es pas d'accord parce que la vitre de l'écran n'était pas pare balles et donc défectueuse?

Après si tu maintiens que le défaut vient des picots de l'appareil, fais faire un constat d'huissier et mandate un expert aux fins d'engager des poursuites, ce qui te coutera largement plus que tes 207 euros avec l'espoir quasi nul d'avoir gain de cause ...

Nb: concernant la réponse de mon camarade modérateur, peux tu nous dire quelle réponse aurais tu souhaitée (Que l'on décrète ce jour deuil national, que l'on fasse une quête , ... )? ... histoire que l'on sache comment répondre à tes posts la prochaine fois.