Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Fin du 60d bonjour le 7d
Mode arborescent
-
22/07/2014, 23h40 #11Membre
- Boîtier
- Canon EOS 7D
- Objectif(s)
- Canon 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 USD VC, Sigma 17-70 f/2.8-4 HSM OS, 100 L IS
Bonsoir,
J'ai aussi eu ce choix à faire la semaine dernière, j'ai reçu mon petit 7D y a quelques jours, le choix entre 70D et 7D n'était pas facile, les fonctions gadget genre Wifi sont inutiles pour moi à part peut-être pour consommer de la batterie, cependant ayant eu 2 60D, maintenant j'en ai plus qu'un, l'écran articulé (pas tacile) du 60D était bien pratique surtout quand je pose mon boitier au sol pour prendre des photos type longue exposition, le nouveau capteur, pour l'instant je ne sais pas si c'est mieux, ayant pas trop de zoom " Canon " je ne pourrais pas profiter du Dual Pixel non compatible avec Sigma et Tamron, donc pas utile non plus, par contre le 70D dispose du processeur de traitement d'image DIGIC 5+ qui est le même que celui du 5D MIII il me semble, et gère beaucoup mieux le bruit en jpg sachant que je ne shoot pas en raw pour des raisons de praticité
En tout cas pour l'instant je suis content de mon choix même si je n'ai pas encore fait de photo avec, par contre va falloir que je m'achète une carte CF, si des gens ont des conseils de marque et de modèles, ils sont les bienvenus
, j'ai pensé aussi à un adaptateur SD/CF, sachant que j'ai des cartes d'excellentes qualités en SD (Extrême pro).
Sinon le 70D reste encore assez chère si on doit faire le choix entre ces deux boitiers, j'ai juste vu une fois un 70D à 750 euros en occasion.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour, Bonjour (tout dans l'originalité... ou pas. )
Par STHFlashion dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 14/04/2014, 17h13 -
Bonjour Bonjour, petit tour d'horizon =)
Par yozanryo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 09/08/2011, 19h58 -
Bonjour tardif mais bonjour
Par vivian_maes dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 04/05/2009, 08h55