Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Fin du 60d bonjour le 7d
Vue hybride
-
20/07/2014, 13h07 #1
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 50 f/1.4
Et le 7D en a quelque uns dont le 70D n'a pas hérité. l'af est plus élaboré (sélection manuelle "Mesure AF spot" et "Extension du collimateur AF"), le viseur 100 %...
Et la différence de la monté en ISOs, au vu de ce que j'ai constaté, n'est pas aussi grande que ça.
Le Wi-fi, l'écran tactile et orientable ? Des gadgets utiles mais pas fondamentaux. Nan, franchement, entre un 7D et un 70D, j'hésite à peine plus d'une seconde.
Bocaro, tu as fait un excellent choix !
-
22/07/2014, 13h12 #2
- Boîtier
- EOS 70D
- Objectif(s)
- 15-85 canon, 17-50 2.8 sigma,
Merci a tous et toutes pour vos réponses ma motivation 1ere l'af bien sur, le nombre de photo, en rafale, le prix ou je l ai eu, 500 euros pour un boitier qui avait 430 photos, l ami qui l avait, le trouve très compliqué par rapport a son ancien bridge et avec une compact flash de 16 gigos ( J ai deux SD de 16 gb lexar professional si quelqu'un sait ou trouver un adaptateur correct merci d'avance).
Vu le prix ou j ai vendu mon 60d , c'est a l'occasion qu'on fait le lardon.
Il ne m'a pas couté cher. et puis les autres différences restent a découvrir. Personnellement l'écran tactile et orientable ne me sert pas et le wifi non plus et puis il y a le budget.
Sinon je fais très peu de portrait, pas de studio, du paysage (l'arrière pays du Languedoc est magnifique), la mer, de l'urbain lors de mes déplacements ou mes voyages, et photos de famille bien sur.
J ai fait ce Week-end quelques photos de chalutiers rentrant au port, la bête reste a dompter.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour, Bonjour (tout dans l'originalité... ou pas. )
Par STHFlashion dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 14/04/2014, 16h13 -
Bonjour Bonjour, petit tour d'horizon =)
Par yozanryo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 09/08/2011, 18h58 -
Bonjour tardif mais bonjour
Par vivian_maes dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 04/05/2009, 07h55