Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    50 f/1.4

Par défaut

Citation Envoyé par Loloeos60d Voir le message
    Le 7OD a tout de même quelques raffinements technologiques que le 7D n'a pas ( écran articulé tactile, nouveau capteurs, nouvel AF, wifi etc ... )
    Et le 7D en a quelque uns dont le 70D n'a pas hérité. l'af est plus élaboré (sélection manuelle "Mesure AF spot" et "Extension du collimateur AF"), le viseur 100 %...

Et la différence de la monté en ISOs, au vu de ce que j'ai constaté, n'est pas aussi grande que ça.

Le Wi-fi, l'écran tactile et orientable ? Des gadgets utiles mais pas fondamentaux. Nan, franchement, entre un 7D et un 70D, j'hésite à peine plus d'une seconde.

Bocaro, tu as fait un excellent choix !

Membre
    Boîtier
    EOS 70D
    Objectif(s)
    15-85 canon, 17-50 2.8 sigma,

Par défaut

Merci a tous et toutes pour vos réponses ma motivation 1ere l'af bien sur, le nombre de photo, en rafale, le prix ou je l ai eu, 500 euros pour un boitier qui avait 430 photos, l ami qui l avait, le trouve très compliqué par rapport a son ancien bridge et avec une compact flash de 16 gigos ( J ai deux SD de 16 gb lexar professional si quelqu'un sait ou trouver un adaptateur correct merci d'avance).
    Vu le prix ou j ai vendu mon 60d , c'est a l'occasion qu'on fait le lardon.
    Il ne m'a pas couté cher. et puis les autres différences restent a découvrir. Personnellement l'écran tactile et orientable ne me sert pas et le wifi non plus et puis il y a le budget.
    Sinon je fais très peu de portrait, pas de studio, du paysage (l'arrière pays du Languedoc est magnifique), la mer, de l'urbain lors de mes déplacements ou mes voyages, et photos de famille bien sur.
    J ai fait ce Week-end quelques photos de chalutiers rentrant au port, la bête reste a dompter.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Bonjour, Bonjour (tout dans l'originalité... ou pas. )
    Par STHFlashion dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/04/2014, 16h13
  2. Bonjour Bonjour, petit tour d'horizon =)
    Par yozanryo dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/08/2011, 18h58
  3. Bonjour tardif mais bonjour
    Par vivian_maes dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/05/2009, 07h55

Règles de messages