Affichage des résultats 1 à 45 sur 64
Discussion: Eos 7d et ses batteries
Mode arborescent
-
04/03/2010, 08h21 #11
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
N'importe quoi ... Ca ne sert à rien de discuter avec des gens qui ont une vision aussi binaire. Tu as 31 ans tu es sûr?
Un peu de sang froid l'ami.
Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. J'ai ditg que souvent la qualité avait un prix. Je n'ai pas précisé lequel.
Moi ça ne me fait pas rire quand ça arrive. Et ça arrive. Je ne le nie pas.
Je n'ai jamais dit le contraire. Simplement tout est fait pour que ça n'arrive pas.
Je n'ai pas non plus dit ça.
Arg. Tu es nouveau sur les forum de discussion? Sors le nez du guidon et apprend à lire avec du recul s'il te plaît. Difficile de discuter sereinement sinon. J'ai dit que je comprenais que l'argument tarifaire soit une motivation pour chercher des alternatives. Je ne le nie pas, je le comprends. Et certaines sociétés 3rd party sont tout à fait compétentes, je ne l'ai pas non plus nié. Cependant j'ai TENTÉ (mais en vain semble-t-il) d'expliquer certaines raisons qui poussent les constructeurs à vérouiller certains produits. Si tu es hermétique à la discussion, pourquoi donc fréquenter un forum de discussion, discute avec toi-même devant un miroir, et évitede devenir insultant s'il te plaît. J'exprime mon opinion, respecte là comme je respecte la tienne. Et tâche un peu d'étoffer ton argumentaire, je vois bien que tu es vite au bout étant donné la forme de ton dernier message.
@+
[EDIT] je pense que tu n'as pas apprécié que je décortique ton message étape par étape, avec un franc parler qui m'est propre mais qui exprime simplement mon opinion. Si celà t'a froissé, je m'en excuse, mais souffre tout de même que je réagisse à des propos que je trouve inexacts, c'est un peu le principe d'un échange sur un forum.Dernière modification par Scaniris ; 04/03/2010 à 08h26.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Fin de vie des batteries
Par mm48 dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 05/05/2008, 19h21 -
Batteries NP-E2
Par Zubiburu dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 19/05/2007, 14h59 -
Batteries ??
Par TheZubial dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 03/04/2006, 18h52 -
Batteries
Par LARAKIN dans le forum Discussions techniquesRéponses: 43Dernier message: 05/07/2004, 21h35