Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 64

Mode arborescent

Membre Avatar de Scaniris
    Boîtier
    Numérique
    Objectif(s)
    Lumineux

Par défaut

Citation Envoyé par browning Voir le message
    tu situes aussi clairement ta façon de voir! il n'y que ce qui est cher qui est bon! pète cul je disais... ben en voilà la manifestation la plus élémentaire!
    N'importe quoi ... Ca ne sert à rien de discuter avec des gens qui ont une vision aussi binaire. Tu as 31 ans tu es sûr?

moi je te retournerai "stupidité caractérisée".
    Un peu de sang froid l'ami.

le prix fait la qualité maintenant
    Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. J'ai ditg que souvent la qualité avait un prix. Je n'ai pas précisé lequel.

ça me ferait aussi bien rire que des batteries d'origine prennent feu dans des boitiers!
    dans d'autres domaines, combien de cas d'appareils ne sont pas à relater.
    là on parle de mini explosions, blessures, incendies!
    Moi ça ne me fait pas rire quand ça arrive. Et ça arrive. Je ne le nie pas.

pourtant ce sont de grandes sociétés "sérieuses", qui ont des contraitres industrielles très strictes,... blablabla... et qui font payer bien cher leurs batteries
    ben ça ne les empêche pas non plus de se louper!
    Je n'ai jamais dit le contraire. Simplement tout est fait pour que ça n'arrive pas.

donc il n'y a pas que le produit d'origine bien cher qui est bon!
    il ne faut donc pas condamner unilatéralement, tout ce qui n'est pas de la marque d'origine!
    Je n'ai pas non plus dit ça.

Arg. Tu es nouveau sur les forum de discussion? Sors le nez du guidon et apprend à lire avec du recul s'il te plaît. Difficile de discuter sereinement sinon. J'ai dit que je comprenais que l'argument tarifaire soit une motivation pour chercher des alternatives. Je ne le nie pas, je le comprends. Et certaines sociétés 3rd party sont tout à fait compétentes, je ne l'ai pas non plus nié. Cependant j'ai TENTÉ (mais en vain semble-t-il) d'expliquer certaines raisons qui poussent les constructeurs à vérouiller certains produits. Si tu es hermétique à la discussion, pourquoi donc fréquenter un forum de discussion, discute avec toi-même devant un miroir, et évitede devenir insultant s'il te plaît. J'exprime mon opinion, respecte là comme je respecte la tienne. Et tâche un peu d'étoffer ton argumentaire, je vois bien que tu es vite au bout étant donné la forme de ton dernier message.

@+

[EDIT] je pense que tu n'as pas apprécié que je décortique ton message étape par étape, avec un franc parler qui m'est propre mais qui exprime simplement mon opinion. Si celà t'a froissé, je m'en excuse, mais souffre tout de même que je réagisse à des propos que je trouve inexacts, c'est un peu le principe d'un échange sur un forum.
    Dernière modification par Scaniris ; 04/03/2010 à 08h26.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Fin de vie des batteries
    Par mm48 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 25
    Dernier message: 05/05/2008, 19h21
  2. Batteries NP-E2
    Par Zubiburu dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/05/2007, 14h59
  3. Batteries ??
    Par TheZubial dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 8