Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 126
  1. #41
    Membre Avatar de Ingen42
    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    France
    Âge
    29
    Messages
    220
    Boîtier
    7D + 450D
    Objectif(s)
    10-22 USM + 18-135 IS + 55-250 IS, et se perfectionner :)

    Par défaut

    Citation Envoyé par roadrunster Voir le message

    l'EF-S 10-22 me semble être un bel objectif et il fera bonne figure sur un 7D ou sur mon actuel 550D.
    Oui effectivement je l'ai et il est géniale pour le paysage avec un très bon piqué en plus

    Sinon moi aussi je regarde le 7D depuis cet été et je me déciderais après photokina, si il n'annonce rien go pour le 7D si il annonce quelque chose et bien on avisera en fonction du budget

    Johan


  2. #42
    Membre
    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Lyon
    Âge
    46
    Messages
    154
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 F2,8 + Sigma 120-400

    Par défaut

    Moi j'vais pas tarder à craquer. J'ai vendu mon 60D et j'attends beaucoup du 7D, surtout au niveau de l'AF. Une amie se l’ai acheté pour allé au gp d'assen et quels résultats ....wouaaaa !

    Il a bien baissé ces derniers temps sur le net.Son prix neuf ( nu) est de plus en plus attractif ! En plus fin Septembre, on pars au moto gp d'Aragon, et il me le faut dans mon sac à dos :-)

  3. #43
    Membre Avatar de 550DGRIPPE
    Inscription
    octobre 2011
    Localisation
    dijon
    Âge
    60
    Messages
    131
    Boîtier
    canon 550 d, BG-E8, AE-1 prog, Sony HX5V
    Objectif(s)
    EOS EFS 18/135 is, EOS EF 70/300 is usm, EOS EF 85 mm 1.8 usm, Tokina 11/16 2.8

    Par défaut

    Bon, sans vouloir prolonger plus qu'il ne faut une discussion (dont je suis à l'origine d'ailleurs), je vous fait part de mon embarras.
    J'ai essayé il y a 2 jours et le 7 d et le 5 d mIII, ayant la chance de disposer des 2 boitiers en même temps (24/105 l sur le 5 d III et 15(je crois)/85 sur le 7 d.
    Bon, je regrette mais je trouve que "ya pas photo" : la gestion du bruit est sans commune mesure sur le 5dIII, et puis la gestion de la profondeur de champs sur le 5 D c'est réellement autre chose, douceur, progressivité des nuances....
    Bon, suis désolé mais je ne me suis pas encore décidé entre le must de l'apsc et le ff (et si j'essayais le 1 D X...)
    Ce trait d'humour mis à part, il me semble que le full frame est vraiment un niveau de qualité au dessus.
    A suivre pour ce qui me concerne.

  4. #44
    Membre Avatar de Bargaz
    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Metz France
    Âge
    45
    Messages
    776
    Boîtier
    EOS 5DIII - S100
    Objectif(s)
    17-40 F4 - Tam 24-70VC - 70-200 F4 IS - Sig 50 F1,4 - 40 STM

    Par défaut

    Faut pas goûter au FF, ça fausse toute comparaison !!!

  5. #45
    Membre Avatar de iota
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Paris
    Âge
    41
    Messages
    265
    Boîtier
    Canon EOS 7D + 430EX II
    Objectif(s)
    16-35mm f2.8 USM L II | 50mm f1.4 USM | 100mm f2.8 macro USM | 70-200mm f4 USM L

    Par défaut

    Salut,

    Citation Envoyé par 550DGRIPPE Voir le message
    Bon, je regrette mais je trouve que "ya pas photo"
    Vu la différence de prix entre le 7D et le 5D3 (et les quelques années qui les séparent) ont peut effectivement s'attendre à ce que ce dernier soit meilleur

    @+
    iota

  6. #46
    Membre Avatar de theonlyone1557
    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Paris
    Âge
    41
    Messages
    9
    Boîtier
    Rebel T2i/ Eos 550D
    Objectif(s)
    Canon 50mm f/1.8; Sigma 20mm f/1.8 EX; Tamron SP 24-70mm f/2.8 Di VC USD

    Par défaut

    Salut, à toutes et à tous
    Je suis nouveau dans cette belle communauté (non , vraiment!) et j'ai grand plaisir à lire régulièrement vos remarques ( tant qu'on ne tombe pas dans des disputes si improductives! )
    @ 550DGRIPPE ton expérience m’intéresse au plus haut point! donc j'en profite pour mutualiser
    J'ai un 550D et je pense avoir tiré le maximum de son potentiel (déjà excellent compte tenu de son prix il faut l'avouer)...Mais j'en veux plus!
    Je vais d'abord commencer par une "brève" description de mon utilisation:
    Début 2010, Je recherchait avant tout un boitier polyvalent pour remplacer mon 450D, (avec lequel je me suis fait la main en photo ) et iqui ntégre la vidéo.
    Le 550D était tout désigné et avec du recul, je ne regrette pas mon achat.
    Je suis adepte des réglages "tout manuel" donc je ne me souciais pas de l'AF.(dans la majeure partie des situations)
    En photo comme en vidéo j'utilise le 550D pour exprimer ma créativité. Je me suis essayé au portrait au paysage au sport (là ça coince déja plus) entre autre
    De retour en 2012, je souhaite garder mon 550 comme second boitier (léger) et envisage de passer à un boitier plus performant en photo et en video!
    En photo, je souhaite avoir un AF aussi efficace que celui du 7D (j'ai eu l'occasion de l'essayer un peu)
    en Vidéo un meilleur rendu en basse lumière (éventuellement passer au FF)
    et une meilleure gestion du bruit (envisager par exemple d'utiliser l'iso à 1600 ce que j’évite sur le 550)
    Je n'ai pas la prétention d'être parfaitement informé, mais je me suis renseigné du mieux possible ce qui rendra nos échanges plus intéressants.
    donc
    les boitiers nus APS-C eligibles:
    Le 7D, (et le 70D ou 7dmkII )
    les boitiers nus FF eligibles:
    Le 5D mk II (son AF me freine bcp) le 6D

    je passerai sur le fait que certains pensent que canon choisira entre le 6D ou le 7dmk II ( nous sommes dans la spéculation)

    enfin niveau budget pour cet achat prévu pour début 2013, cela dépendra grandement de ce que j'aurai en retour (logique!),la priorité est donnée à l'AF et un meilleur rendu en basse lumière .donc mon budget commencera à 1100 (hypothétique prix du 7D dans 3/4 mois) jusqu’à à 2000€!
    Concernant le passage au 7D vu que c'est le même capteur que le 550, me permettra-t-il un meilleur rendu vidéo?
    Je suis ouvert à vos éclairages et conseils
    merci par avance à tous

  7. #47
    Membre
    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    69
    Messages
    4 799
    Boîtier
    Eos 7D - 100D
    Objectif(s)
    11-16 / 17-55 / 15-85 / 100L / 70-300

    Par défaut

    @550Dgrippe
    Tu te fais vraiment un film.
    Lorsqu'on a besoin de changer de voiture, on choisit le modèle existant qui convient le mieux dans le budget qu'on a. On n'attend pas le prochain salon de l'auto.
    Ou alors, on en a pas vraiment besoin et on passe son temps à regarder les catalogues.

    Si tu veux un très bon aps-c expert avec un excellent rapport qualité/prix, le 7D est pour toi. Il ne lui manque rien.
    S'il est trop cher, laisse tomber. Le 650D ne fait pas suffisamment la différence avec ton 550D.

    Je me demandais si je n'allais pas passer au FF lorsque le 5DIII allait sortir. Quand j'ai vu le prix ajouté aux optiques à acheter, cela multipliait mon budget matos par trois.
    Vu le matériel que tu possèdes, as-tu envie de multiplier ton budget matos par 5?

    Toutes les supputations concernant le remplacement du 7D n'ont aucun intérêt à part l'encombrement du forum. (@theonlyone: "... le 70D ou 7dmkII... le 6D... je rigole, personne ne devine les sorties Canon, les 7D, 60D, 5DmkIII etc. sont sortis à la surprise générale)

  8. #48
    Membre
    Inscription
    février 2012
    Localisation
    CH
    Âge
    45
    Messages
    592
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    fixe et zoom

    Par défaut

    Citation Envoyé par theonlyone1557 Voir le message
    enfin niveau budget pour cet achat prévu pour début 2013, cela dépendra grandement de ce que j'aurai en retour (logique!),la priorité est donnée à l'AF et un meilleur rendu en basse lumière .donc mon budget commencera à 1100 (hypothétique prix du 7D dans 3/4 mois) jusqu’à à 2000€!
    Le 7D neuf (sans objectif) se trouve déjà à ce prix là (ou pour à peine plus cher)...

  9. #49
    Membre Avatar de 550DGRIPPE
    Inscription
    octobre 2011
    Localisation
    dijon
    Âge
    60
    Messages
    131
    Boîtier
    canon 550 d, BG-E8, AE-1 prog, Sony HX5V
    Objectif(s)
    EOS EFS 18/135 is, EOS EF 70/300 is usm, EOS EF 85 mm 1.8 usm, Tokina 11/16 2.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par SRT100 Voir le message
    @550Dgrippe
    Tu te fais vraiment un film.
    Lorsqu'on a besoin de changer de voiture, on choisit le modèle existant qui convient le mieux dans le budget qu'on a. On n'attend pas le prochain salon de l'auto.
    Ou alors, on en a pas vraiment besoin et on passe son temps à regarder les catalogues.

    Si tu veux un très bon aps-c expert avec un excellent rapport qualité/prix, le 7D est pour toi. Il ne lui manque rien.
    S'il est trop cher, laisse tomber. Le 650D ne fait pas suffisamment la différence avec ton 550D.

    Je me demandais si je n'allais pas passer au FF lorsque le 5DIII allait sortir. Quand j'ai vu le prix ajouté aux optiques à acheter, cela multipliait mon budget matos par trois.
    Vu le matériel que tu possèdes, as-tu envie de multiplier ton budget matos par 5?

    Toutes les supputations concernant le remplacement du 7D n'ont aucun intérêt à part l'encombrement du forum. (@theonlyone: "... le 70D ou 7dmkII... le 6D... je rigole, personne ne devine les sorties Canon, les 7D, 60D, 5DmkIII etc. sont sortis à la surprise générale)
    Lorsque je choisis ma voiture, je ne prends pas forcément le modèle existant, et j'ai attendu qques mois pour le nouveau modèle que j'ai acheté...
    Je n'ai pas dit ni pensé que le 7 d était trop cher (?), mais l'inverse...
    La multiplication de mon budget par rapport à mon matériel actuel est envisagée...
    Le remplacement du 7 d ne m'apparait pas être une supputation...et ça m'intéresse (serai-je le seul ?)
    Pour finir, SRT 100 (une peugeot non ?), tu ne m'aides pas beaucoup : le film que je me fais, en full frame ou en apsc ?
    Cordialement.

  10. #50
    Membre Avatar de asterpin
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    55
    Messages
    457
    Boîtier
    1Ds Mark II et autres...
    Objectif(s)
    un peu de tout...

    Par défaut

    Citation Envoyé par 550DGRIPPE Voir le message
    Pour finir, SRT 100 (une peugeot non ?), tu ne m'aides pas beaucoup : le film que je me fais, en full frame ou en apsc ?
    Je ne pense pas mon premier appareil argentique était un SRT 100 un minolta, est-ce la raison du nom de notre co-forumeur?

  11. #51
    Membre Avatar de theonlyone1557
    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Paris
    Âge
    41
    Messages
    9
    Boîtier
    Rebel T2i/ Eos 550D
    Objectif(s)
    Canon 50mm f/1.8; Sigma 20mm f/1.8 EX; Tamron SP 24-70mm f/2.8 Di VC USD

    Par défaut

    Citation Envoyé par domanni Voir le message
    Le 7D neuf (sans objectif) se trouve déjà à ce prix là (ou pour à peine plus cher)...
    Oui tout à fait, c'est d'ailleurs pour ça que je le place en tête pour l'instant!
    Mais si tu pouvais me donner des infos/impressions sur le gain en gestion du bruit je suis preneur

  12. #52
    Membre Avatar de theonlyone1557
    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Paris
    Âge
    41
    Messages
    9
    Boîtier
    Rebel T2i/ Eos 550D
    Objectif(s)
    Canon 50mm f/1.8; Sigma 20mm f/1.8 EX; Tamron SP 24-70mm f/2.8 Di VC USD

    Par défaut

    non tu n'est pas le seul! moi aussi je m'interesse de très près aux "prochains boitiers" (70D,6D,7DmkII)
    le remplaçant du 7D correspondrait à ce que j'attends mais il faut s'armer de patience...

    Mais "SRT100 " doit avoir ses raisons pour s'emporter de la sorte! des comme lui c'est pas ce qui manque malheureusement!

    mais revenons à nos moutons:
    que reprocherai tu le plus au 7D?

  13. #53
    Membre Avatar de 550DGRIPPE
    Inscription
    octobre 2011
    Localisation
    dijon
    Âge
    60
    Messages
    131
    Boîtier
    canon 550 d, BG-E8, AE-1 prog, Sony HX5V
    Objectif(s)
    EOS EFS 18/135 is, EOS EF 70/300 is usm, EOS EF 85 mm 1.8 usm, Tokina 11/16 2.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par theonlyone1557 Voir le message
    non tu n'est pas le seul! moi aussi je m'interesse de très près aux "prochains boitiers" (70D,6D,7DmkII)
    le remplaçant du 7D correspondrait à ce que j'attends mais il faut s'armer de patience...

    Mais "SRT100 " doit avoir ses raisons pour s'emporter de la sorte! des comme lui c'est pas ce qui manque malheureusement!

    mais revenons à nos moutons:
    que reprocherai tu le plus au 7D?


    Merci de partager mon intérêt pour cette question, je ne suis pas vraiment en mesure de faire des reproches fondés sur une pratique du 7 d, celle ci étant trop lapidaire en ce qui me concerne. Les essais comparatifs que j'ai fait entre le 7 d et 5 dIII m'on montré une montée en iso plus limitée sur le 7 D où je trouve que le bruit arrive assez vite. Ensuite le boké d'arrière plan est vraiment plus harmonieux et doux, nuancé que sur le 7 D. Enfin, j'ai lu que pas mal d'internautes reprochent au 7 d un autofocus pas toujours très fiable, et sans que cela puisse être mis sur le fait d'un maîtrise insuffisante de ce complexe AF par les utilisateurs qui se présentent comme des professionnels de la photo. Une longue pétition sur ce point est en circulation sur le web : beaucoup de boitiers renvoyés au SAV, même en 2012,
    beaucoup de micro-réglages à faire selon les objectifs, micro réglages ne solutionnant pas toujours le pb de "flou" rencontré. Bon maintenant il ne faut pas forcément prendre ces témoignages comme argent comptant. Pour ce qui me concerne, ma "petite" pratique de ce boitier m'inciterait plutôt à en faire l'acquisition (prise en main, qualité de construction, AF rapide et très évolué même si cette complexité comprend des inconvénients comme une maîtrise plus difficile, un viseur que je trouve extrêmement lumineux, et à 100%, contrairement à mon 550 d (98%) ce qui pour moi a de l'importance : je ne crop pas. etc... flash en déporté sans trigger possible... Bref un beau boitier. Pour vraiment répondre à ta question le moins bien : montée en isos quand même limitée, et fiabilité de l'AF ? (% de loupés flous ? d'après mes lectures "théoriques" cette fois)

  14. #54
    Membre Avatar de theonlyone1557
    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Paris
    Âge
    41
    Messages
    9
    Boîtier
    Rebel T2i/ Eos 550D
    Objectif(s)
    Canon 50mm f/1.8; Sigma 20mm f/1.8 EX; Tamron SP 24-70mm f/2.8 Di VC USD

    Par défaut

    Citation Envoyé par 550DGRIPPE Voir le message
    Merci de partager mon intérêt pour cette question, je ne suis pas vraiment en mesure de faire des reproches fondés sur une pratique du 7 d, celle ci étant trop lapidaire en ce qui me concerne. Les essais comparatifs que j'ai fait entre le 7 d et 5 dIII m'on montré une montée en iso plus limitée sur le 7 D où je trouve que le bruit arrive assez vite. Ensuite le boké d'arrière plan est vraiment plus harmonieux et doux, nuancé que sur le 7 D. Enfin, j'ai lu que pas mal d'internautes reprochent au 7 d un autofocus pas toujours très fiable, et sans que cela puisse être mis sur le fait d'un maîtrise insuffisante de ce complexe AF par les utilisateurs qui se présentent comme des professionnels de la photo. Une longue pétition sur ce point est en circulation sur le web : beaucoup de boitiers renvoyés au SAV, même en 2012,
    beaucoup de micro-réglages à faire selon les objectifs, micro réglages ne solutionnant pas toujours le pb de "flou" rencontré. Bon maintenant il ne faut pas forcément prendre ces témoignages comme argent comptant. Pour ce qui me concerne, ma "petite" pratique de ce boitier m'inciterait plutôt à en faire l'acquisition (prise en main, qualité de construction, AF rapide et très évolué même si cette complexité comprend des inconvénients comme une maîtrise plus difficile, un viseur que je trouve extrêmement lumineux, et à 100%, contrairement à mon 550 d (98%) ce qui pour moi a de l'importance : je ne crop pas. etc... flash en déporté sans trigger possible... Bref un beau boitier. Pour vraiment répondre à ta question le moins bien : montée en isos quand même limitée, et fiabilité de l'AF ? (% de loupés flous ? d'après mes lectures "théoriques" cette fois)

    nous sommes alors dans la même situation pratiquement ! nos attentes coïncident
    ton avis a son importance même si nous n'avons visiblement pas suffisement utilisé le 7D pour être fixés (car seule compte au final la mise en situation pratique).
    je te rejoins sur toute la ligne :
    -gagner en ergo
    -ganer en robustesse, la tropicalisation
    -l'AF quoi qu'on en dise est efficace (toujours comparativement avec le 550d)

    les moins (pour moi):
    -montée en iso décevante
    -risque de blocage de flash (vérifié lorsque j'ai moi-même bossé dans un magasin coté SAV)
    -slot CF

    ma question:
    au final malgré ses qualités je vais surtout payer l'AF car à mes yeux la qualité video du 550d et du 7D se vaut .
    Donc concrètement payer 1200€ pour avoir peut-être 5% de gain en vidéo (je serai ravi que quelqu un me prouve le contraire) et un gain indiscutable sur l'AF.
    j'ai un budget supérieur à celui du 7D.mais je reste loin des 3000 necessaires pour un 5D mkIII

  15. #55
    Membre Avatar de Bargaz
    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Metz France
    Âge
    45
    Messages
    776
    Boîtier
    EOS 5DIII - S100
    Objectif(s)
    17-40 F4 - Tam 24-70VC - 70-200 F4 IS - Sig 50 F1,4 - 40 STM

    Par défaut

    Citation Envoyé par theonlyone1557 Voir le message
    j'ai un budget supérieur à celui du 7D.mais je reste loin des 3000 necessaires pour un 5D mkIII
    Économise 6mois de plus...

  16. #56
    Membre Avatar de theonlyone1557
    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Paris
    Âge
    41
    Messages
    9
    Boîtier
    Rebel T2i/ Eos 550D
    Objectif(s)
    Canon 50mm f/1.8; Sigma 20mm f/1.8 EX; Tamron SP 24-70mm f/2.8 Di VC USD

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bargaz Voir le message
    Économise 6mois de plus...
    Je vais tenter d'être clair: j'ai les moyens de me l'offrir mais j'ai arrêté mon budget à max 2000€
    Le 5d mk III à ce prix c'est pas pour moi, j aime autant acheter un 5d mkII ET un 7D à ce prix là!

  17. #57
    Membre Avatar de 550DGRIPPE
    Inscription
    octobre 2011
    Localisation
    dijon
    Âge
    60
    Messages
    131
    Boîtier
    canon 550 d, BG-E8, AE-1 prog, Sony HX5V
    Objectif(s)
    EOS EFS 18/135 is, EOS EF 70/300 is usm, EOS EF 85 mm 1.8 usm, Tokina 11/16 2.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par theonlyone1557 Voir le message
    nous sommes alors dans la même situation pratiquement ! nos attentes coïncident
    ton avis a son importance même si nous n'avons visiblement pas suffisement utilisé le 7D pour être fixés (car seule compte au final la mise en situation pratique).
    je te rejoins sur toute la ligne :
    -gagner en ergo
    -ganer en robustesse, la tropicalisation
    -l'AF quoi qu'on en dise est efficace (toujours comparativement avec le 550d)

    les moins (pour moi):
    -montée en iso décevante
    -risque de blocage de flash (vérifié lorsque j'ai moi-même bossé dans un magasin coté SAV)
    -slot CF

    ma question:
    au final malgré ses qualités je vais surtout payer l'AF car à mes yeux la qualité video du 550d et du 7D se vaut .
    Donc concrètement payer 1200€ pour avoir peut-être 5% de gain en vidéo (je serai ravi que quelqu un me prouve le contraire) et un gain indiscutable sur l'AF.
    j'ai un budget supérieur à celui du 7D.mais je reste loin des 3000 necessaires pour un 5D mkIII
    "Economise 6 mois de plus" : c'est nul comme réponse, en plus il y a une faute d'orthographe.
    Je ne pense pas qu'on obtienne une meilleure qualité video avec le 7 D/550d, les moins tu les as listés : carte CF , d'accord sur ce point, isos un peu justes quand même, "blocage flash ? (de quoi s'agit il ,), sur les points positifs on est ok, robustesse , AF, ergonomie...
    D'où mon dilemne, acheter ce 7 D ou attendre son successeur... ou envisager le 5 D M III... Perso, je sais pas encore. Désolé de ne pas pouvoir en dire plus.

  18. #58
    Membre
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    IDF, France
    Âge
    44
    Messages
    2 343
    Boîtier
    400D, 7DII, 5DII
    Objectif(s)
    10 / 22, 17 / 55 IS, 24 F2.8 IS, 50 F1.4, 85 F1.8, 135 F2L

    Par défaut

    Citation Envoyé par SRT100 Voir le message
    as-tu envie de multiplier ton budget matos par 5?
    Vrai que Canon à ou va savoir sacrément bien savoir profiter du différentiel APS/APSC..

  19. #59
    Membre
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Suisse
    Âge
    68
    Messages
    41
    Boîtier
    EOS7D
    Objectif(s)
    EFS 18-135 3.5-5.6 IS, 70-300 4-5.6 IS USM, 60 2.8 USM macro, Sigma 10-20 f4-5.6

    Par défaut

    Ouf, j'ai tout lu...
    J'ai eu un 350D et un 400D, maintenant un 7D depuis sa sortie... et ben en tant qu'amateur je ne le changerai pas de sitôt... même avec le 17-135 mm tant décrié entre-autre, je suis contant depuis que je passe mes RAW avec Lightroom 4, même le 3200 ISO est maintenant exploitable. Mon matos étant assez lourd.... je ne cherche pas plus gros et pas du FF, car là je pense qu'il faut être très bon pour l'exploiter. J'y ai ajouter un jouet LUMIX avec ses obj. ultra-plats pour sortir léger... parfois c'est nécessaire. Et je garde mes sous pour voyager et faire de "belles" images, enfin pour moi elle sont belles et c'est le principal.
    Et encore une chose difficilement croyable, après les déserts ouzbeques, NY, les plages grecques etc... 30'000 déclics, pas une seule poussière sur le capteur, le rêve.

  20. #60
    Utilisateur Avatar de pascal1967
    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Angers
    Âge
    57
    Messages
    1 450
    Boîtier
    1Dmk4+ 420 et 430 ex2+580ex2
    Objectif(s)
    24/105L 85mm/1.8 70/200 is 2.8 L et 120/300 sigma is f/2.8 +doubleur lll

    Par défaut

    j'ai du mal a comprendre pourquoi,vous comparez un 7D et un 5DIII,capteurs differents,et boitiers Ancien et récent ..............a mon avis il ya le pure sportif ou animalier bien que le 5DIII aux heures extremes pour shooter et, sa capaciter a monter en iso doit faire cogiter entre le FF et le gain de l'apsc ....grrrrrrr autrement pour des tofs sportives le 7D reste encore a mon humble avis devant pour sa rafale et son AF qui reste tres performant ..
    pascal

 

 
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. 85,18 sur APSC et 135 F2 sur FF
    Par davanker dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 13
    Dernier message: 17/01/2012, 16h02
  2. type d'encodage et durée ?
    Par Orinnel dans le forum Discussions sur la vidéo
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/07/2011, 13h44
  3. equivalence APSC-FF
    Par Gene dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/05/2011, 20h54
  4. EOS NNNN X : quelle référence commerciale pour les numériques ?
    Par ccciolll dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/12/2010, 13h58
  5. Offre commerciale CANON PRO
    Par WILL77 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2006, 00h07

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h30.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com