Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Du Jaune au Rouge...
Mode arborescent
-
29/10/2012, 16h15 #33Membre
- Boîtier
- Canon 7D
- Objectif(s)
- Canon 24-105 f4L
Ha dommage -1 pour Canon sur ce coup là pour une fonctionnalité bien pratique. C'est dommage car je sui sûr qu'avec un maj de firmware c'est possible d'y remédier.
Sinon après 2 jours d'essai, je suis très content. Parfois je cherche comment faire certaines choses, mais je me retrouve de plus en plus facilement.
En général l'appareil sort de très belle image, mais j'ai l'impression qu'il a tendance à surexposer en général. Je shoot donc à -1/3 IL au minimum. La montée en ISO est moins bonne que le D7000 (je dirai que le boitier est utilisable jusqu'à 1250), mais je compte prendre une focale fixe lumineuse pour la nuit donc ça ne posera plus trop de problème je pense.
J'ai malheureusement eu un problème : lorsque je passe mon 28-70 2.8L en MF et que je remet le sélecteur sur AF, le boitier ne fait plus la mise au point, il reste en MF. Il faut alors que je démonte l'objectif puis le remonte et là l'AF se ré-enclenche. J'ai contacté la boutique. On a fait un test sur un autre boîtier et il y a eu le même problème. Donc ils vont me le réparer. Vous pensez que cela peut venir de quoi ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
rouge ou jaune?
Par marcspilmont dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 111Dernier message: 30/10/2012, 10h08 -
Rouge et jaune...
Par Helisud dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 11/10/2011, 16h24 -
rouge et jaune
Par unphoto dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 06/08/2008, 07h31 -
rouge jaune bleu....
Par lebil57 dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 30/09/2007, 17h37 -
en rouge et jaune
Par link dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 16/04/2007, 12h52