Merci

Le manuel et quelques essais te permettront de voir l'influence de ces paramêtres.
Citation Envoyé par zukoseb Voir le message
ho super comme réponse un grand merci tu m'as donné des données que j’aurais mis
niveaux iso cela me parait fort tout de même et je croit savoir qu'avec le 7d les demi iso sont moins bruité
J'utilise DxO en PT et la qualité à 5000 isos correctement exposé me convient par contre à 6400 je trouve que l'image est trop dégradée mais cela n'engage que moi et personnellement je n'ai pas remarqué que les 1/2 iso avaient une "influence" sur le bruit.
le CfnI.5 c'est quoi exactement?
L'ordre du braketing sous exp, 0, sur exp

pour le cfnI.7 je suis d'accord en vu du 70/200 pour évité le flou bougé mais peut être utile pour mon 35
Personnellement je suis en M au flash donc pas d’intérêt
pour le cfn III.5 j'ai pas fait de mr car cela me parait compliqué quand ont si penche un peut certain dise sa marche d'autre sont très septique sur la manière de le faire les angles et distance
Pour les MR la méthode est simple Briceos a un lien dans sa signature ( https://www.eos-numerique.com/forums...focale-154553/ ) et je peux te dire que le résultat peux être visible si ton objectif présente un Front ou Back focus.

Pour la CFn III.12 je vois que tu as trouvé combiné avec les modes C1/C2/C3 cela te fait pas mal de combinaison en fonction des besoins.

Après tu peux aussi personnaliser certains boutons ou fonctions (voir la CFn IV.1 commandes personnalisées), là aussi le manuel est ton ami et le forum t'aidera

Bonnes photos