Affichage des résultats 1 à 45 sur 204
Discussion: Comment le 7D réfléchi ? (vitesse, exposition)
Mode arborescent
-
31/10/2012, 16h13 #11Membre
- Boîtier
- Canon 7D
- Objectif(s)
- Canon 24-105 f4L
Hooo c'est mesquin!

Non mais je vais retourner au magasin où je l'ai acheté. Je l'ai acheté il y a 5 jours, ramener l'objectif le lendemain, récupéré le sur-lendemain (c'est rapide un coréen!), donc je vais y retourner demain ou après-demain et voir ce qu'il me propose.
Je suis toujours un peu réticent à donner un objectif en SAV en Corée, car ils les ouvrent comme ça sur le comptoir et font leur truc au milieu du magasin. Question poussière dans l'objectif c'est pas top.
Et comme je disais c'était le seul exemplaire d'occaz....donc je vais me retrouver avec un beau 7D, sans objectif dessus.
Sinon autre chose que je viens de remarquer. Quand je pointe mon 7D avec le 28-70 sur une ampoule à 70mm et que je me mets en focus minimum (macro) je vois dans le viseur comme une couche de graisse / de la buée / ... enfin je sais pas ce que c'est mais c'est pas clair.
Une idée ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Exposition manuelle vs priorités (vitesse ou ouverture)
Par hugofonte dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 22/04/2012, 22h12 -
Vitesse synchronisation et exposition?
Par Somellow dans le forum Discussions FlashRéponses: 10Dernier message: 03/06/2010, 18h30 -
comment choisir une vitesse
Par chacha91 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 10/04/2009, 22h29 -
Comment changer la vitesse
Par arltrick dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 02/09/2007, 03h46