Affichage des résultats 1 à 45 sur 204
Discussion: Comment le 7D réfléchi ? (vitesse, exposition)
Mode arborescent
-
31/10/2012, 06h58 #11Membre
- Boîtier
- Canon 7D
- Objectif(s)
- Canon 24-105 f4L
Oui j'arrive à faire des photos parfois à 1/40, mais on va dire qu'en général tu as pas mal de déchets. Je ne pense pas que tu arrives toujours à faire une image net à 1/ la focale.
Le problème qui a aussi c'est que le couple 7D + 28-70 2.8L pèse plus lourd qu'un 450D + 70-200 f4L. Donc ce n'est finalement pas un problème de focale ici, mais de poids du matériel. Et surtout pour prendre une image sur le vif dans la rue, je n'ai pas toujours le temps de bien me positionner et prendre le temps de faire mes réglages.
Généralement je sors de chez moi. Je mets l'appareil sur Av, Iso auto, f4.5 (s'il fait beau comme aujourd'hui), et appareil à la main. Je vois une chose qui se passe devant moi je mets l'appareil à l'oeil je fais ma mise au point et je shoot.
Finalement le 7D n'est sans doute pas fait pour des scènes de vie de tous les jours. Il faut plus se poser et prendre le temps de faire tous ses réglages, mais bon l'action est fini à ce temps là.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Exposition manuelle vs priorités (vitesse ou ouverture)
Par hugofonte dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 22/04/2012, 22h12 -
Vitesse synchronisation et exposition?
Par Somellow dans le forum Discussions FlashRéponses: 10Dernier message: 03/06/2010, 18h30 -
comment choisir une vitesse
Par chacha91 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 10/04/2009, 22h29 -
Comment changer la vitesse
Par arltrick dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 02/09/2007, 03h46