Bonjour a tous
bon pour les cartes mémoire j'ai pris une sandisk 8GO 60mb (donc 400x) et je viens de me rendre compte qu elle existe en 8GO 600x dans les marques
transend et lexar
je vais donc en commander une autre ,mais laquelle choisir la meme ou une de ces deux là ??
bon j ai investi dans des gadgets ,comme un monopode et un petit pied qui s'entortille partout( j avais deja un pied classique )un imper pour l appareil et
je viens de louer sur un site un objectif 100-400 de Canon et.... je suis un peu déçue car en fait je n en ai pas l utilité
ça ne me change pas beaucoups de mon 70-300 ben oui .pour le genre de photos que je fais ,les animaux que je photographie ne sont pas très loin en fait ,ce genre d objectif est fait pour les safaris je pense ..lol !!
Par contre l atterrissage du Boeing super mais bon ce n est pas ce genre d animaux que j aime ....et chez moI pas de ZOO alors !!!!!
Je pense que je ne vais pas attendre la fin de la loc pour le renvoyer mais en tout cas super ce site ça vous permet d essayer un obj avant de l acheter par exemple
je ne sais pas si on peut donner adresse mais je pense que vous connaissez c est sur Lyon et eux ça ne leur faisait pas peur de livrer en Corse hihihi
Bon j ai tester la vidéo parce qu il y avait de la neige mais pour moi un Reflex reste un appareil photo sa fonction premiere
je penses essayer le RAW mais après le séjour a Disney avec mes petits enfants ,je commence a peine a voir la prise en main je ne voudrais pas louper des photos que je aurais pas l occasion de refaire
bonne semaine a tous
PS :une question hors sujet ,j ai envoyé un message au support mais pas de réponse
sur les albums persos combien peut on mettre de photos ??
ou alors c est une question de poids total par album ??
merci d avance