Citation Envoyé par vacou Voir le message
1) Ne fais pas comme moi... j'ai attendu une année avant de passer au RAW.... peur de ne pas savoir l'utiliser.
Je regrette énormément cette perte d'un an, car ce format est génial ( on garde toujours la prise de vue originale).

2) Je retire la carte CF (avec précaution) pour transférer mes clichés...
J'ai lu sur ce forum, que parfois, le fait de toujours connecter le cordon à la prise USB du boîtier causait des dégâts à cette dernière... d'où retour du boîtier au SAV et coût de réparation assez important.

3) J'ai un grip pour mon 40D, mais curieusement, je ne sens pas le besoin d'en équiper mon 7D.... déjà bien lourd à lui tout seul !!!

Bon dimanche.
c est vrais que j ai peur de m y mettre ,je ne maitrise pas encore le reflex sachant que je faisais surtout des photos "en mode préréglé " sur le 350D
Pour le lecteur de carte que choisir le mien est tres lent si j ai une centaine de photos en grande resolution ce qui etait le cas avec le 350D il metteit un temps infini a ouvrir les photos c est pour cela que ja i continuer avec le cordon comme pour le compact

tu ne medis pas quele genre de cartes prendre stp je suis perdue avec tous ces chiffres