Citation Envoyé par jeje07 Voir le message
Voilà ce que j'appelle un test pour le moins raté....

Sur le lien que tu donnes, à 400 ISO la photo est complètement floue (floue de bougé...), et à 3200 ISO elle est nette mais un peu bruitée (normal à 3200 ISO....)

Faut être gonflé pour poster ce genre de test sans vérifier les photos que l'on poste......:bash:
Effectivement, j'avais vu que les 1600 isos...
C'est un lien de merde de classe mondiale... sorry.

Par contre, ça, peut être que certains seront interessés... je sais que certains apprécient ce test et d'autres ne lui trouvent aucun intérêt...

Bon aller, j'arrête de mettre des photos tests, je vais passer plus de temps à faire de la photo qui me plait avec mon nouveau boitier qui, soit dit en passant, ne correspond pas souvent à ce que je peux lire ici ou là...

Pour ceux qui s'interrogent sur un éventuel achat, essayez le en boutique avec votre CF (j'ai fait 1h30 de test en boutique, en ville et en studio avec la lumière que je voulais puis visualisation sur le PC de mon revendeur avant d'acheter... bon d'accord le gars est cool...).
C'est simple : on sait ce qu'on veut faire avec le boitier, on le teste pour l'utilisation qu'on veut en faire, et puis on en tire ses propres conclusions et on prend sa propre décision.

Bons tests à vous !!!:goodluck: