En tout cas je sais pas qui est meilleur que ceci ou que cela, on compare les boîtiers à des Nikon à d'autres Canon, au moins côté bla bla on pourra dire que le 7D fait couler de l'encre, quand le Mark IV va sortir cela risque aussi de faire beaucoup de bla bla, je vois presque plus de post qui parle du 7D que de photos postés ici malgré le nbre grandissant de possesseurs de ce boîtier ....
et si on shootait plutôt que de faire les éternels débats de qui à la plus grosse et de qui fait mieux que quoi ou del quel cas ?

Le nouveau matériel qui sort en crée des questions ...... entre ceux qui veulent se décider, ceux qui ne l'ont pas encore fait et ce qui le feront demain contre ceux qui ne le feront pas, il y a de quoi faire ..... en parlotte le 7D j'ai bien l'impression qu'il a fait mieux que les autres boîtiers, et pourtant peu de questions téchniques réelles comme on peut les trouver pour d'autres boîtiers précédent comme les 40D / 50D, à croire qu'on se bat pour savoir si il est meilleur que le précédent .... shootez ... faites du terrain et cela répondra bien mieux au questions de qualité que les tests sur mire fait par je ne sais qui pour je ne sais quoi ....

Allez y lâchez vous, j'aime bien faire monter la sauce à chaque sortie matérielle cela gesticule toujours dans tous les sens .... c'est marrant ....