Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: Canon 7D d'occasion

  1. #1
    Membre
    Inscription
    juin 2012
    Localisation
    Gap
    Messages
    9
    Boîtier
    (Bientot Canon eos 7D)
    Objectif(s)
    tamron 70-300 Di VC USD, Sigma 10-20, canon 60mm 2.8 macro

    Par défaut Canon 7D d'occasion

    Bonjour à tous !

    J'avoue que je ne sais pas vraiment si c'est l'endroit pour poser cette question, si elle a déjà été posée bref...
    Je suis "eos-numérique débutante" !

    Voila ma question :

    Je suis sur le point d'acquérir un canon eos 7D d'occasion et 2 propositions vraiment intéressantes s'offrent à moi :

    - soit Un appareil qui a plus de 2 ans (été 2010), environ 1000 déclenchements selon le vendeur, et surtout... ayant la "garantie échange XXXXXX 5 ans" donc jusqu'en aout 2015

    - soit un appareil à 0 déclenchement, donc neuf, jamais sorti ni utilisé, mais... ayant été acheté dans un magasin COBRa donc n'ayant que la garantie constructeur et jusqu'a fin 2013.

    J'ai les deux pour le même prix, possibilité de voir les deux etc... aucun souci de ce côté la pour la vérification.

    Alors selon vous, quelle serait la meilleure option entre les deux ?

    J'imagine que dans ce genre de garantie longue durée, le but premier de XXXXXX est de se remplir les poches, qu'il faudra batailler pour faire valoir ma garantie, et ce qui m'embête c'est de savoir si le 7D sera toujours dans leurs rayons d'ici 2015 (Parce que mettons que ma jolie occase lache une fois le 7D retiré des rayons, je risque fort d'être embêtée, puisqu'en général il n'y a pas d'autres produits mêmes performance+prix, donc il faut soit prendre moins performant, soit rajouter de sa poche pour avoir le produit au dessus...)