Citation Envoyé par nicopim78 Voir le message
Le problème éventuel avec un boitier qui fait aussi de la vidéo est qu'il ait peu servi en photos et beaucoup en vidéo et ça c'est invérifiable.

Voiii, voilou, quelques vérifications et il faut se jeter a l'eau :-)

Tenez nous au courant !
Citation Envoyé par bu95 Voir le message
Bon deja cobra garantie 2 ans son materiel donc ton vendeur sait pas trop ce qu il a acheté bizarre.sinon tu lui demandes la copie de la facture et tu appelles cobra pour verification .
Pour l autre annonce 1000 photos en 2 ans c est peu mais bon s'il est garantie 2015 pourqoui pas .
Sinon evite le site XXXXXX et cherche sur les annonce du forum y a les memes a la maison
Ps :une assurance c est pas pour remplir les poches du magasin c est plus pour ta tranquillité et parfois bien utile.et si ton boitier n, existe plus il le remplace par un materiel equivalent en gamme et en prix
Effectivement, il vient de m'apprendre qu'il fait des documentaires, du coup le 7D était utilisé pour la video ! Il passe sur Panasonic pour avoir l'AF en video.

Sauf que trouver un appareil équivalent en Gamme ET en prix, et sur lequel je peux visser mes 3 objos Canon, si le 7D n'est plus la, ça va être difficile
Et puis XXXXXX, l'avantage c'est que je peux chercher un appareil vendu la où je me trouve, ou alors peu de déplacement, et l'essayer, vérifier que tout va !!! (même si, oui, ça me plairait bien de trouver "a la maison" comme tu dis )

Donc du coup, après d'autres contacts téléphoniques, la personne avec 7D plus vieux mais garantie longtemps a été bien plus courtois, sympa au téléphone, et bien plus dispo, donc si tout va bien au moment d'essayer, je prends ! Et tant pis pour l'autre, qui était censé me rappeler il y a 2h...

Merci à tous pour vos réponses !!

Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.