Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Canon 7D d'occasion
Mode arborescent
-
09/03/2013, 09h45 #1
- Boîtier
- (Bientot Canon eos 7D)
- Objectif(s)
- tamron 70-300 Di VC USD, Sigma 10-20, canon 60mm 2.8 macro
Canon 7D d'occasion
Bonjour à tous !
J'avoue que je ne sais pas vraiment si c'est l'endroit pour poser cette question, si elle a déjà été posée bref...
Je suis "eos-numérique débutante" !
Voila ma question :
Je suis sur le point d'acquérir un canon eos 7D d'occasion et 2 propositions vraiment intéressantes s'offrent à moi :
- soit Un appareil qui a plus de 2 ans (été 2010), environ 1000 déclenchements selon le vendeur, et surtout... ayant la "garantie échange XXXXXX 5 ans" donc jusqu'en aout 2015
- soit un appareil à 0 déclenchement, donc neuf, jamais sorti ni utilisé, mais... ayant été acheté dans un magasin COBRa donc n'ayant que la garantie constructeur et jusqu'a fin 2013.
J'ai les deux pour le même prix, possibilité de voir les deux etc... aucun souci de ce côté la pour la vérification.
Alors selon vous, quelle serait la meilleure option entre les deux ?
J'imagine que dans ce genre de garantie longue durée, le but premier de XXXXXX est de se remplir les poches, qu'il faudra batailler pour faire valoir ma garantie, et ce qui m'embête c'est de savoir si le 7D sera toujours dans leurs rayons d'ici 2015 (Parce que mettons que ma jolie occase lache une fois le 7D retiré des rayons, je risque fort d'être embêtée, puisqu'en général il n'y a pas d'autres produits mêmes performance+prix, donc il faut soit prendre moins performant, soit rajouter de sa poche pour avoir le produit au dessus...)
Mais si je prends celui avec garantie constructeur, et qu'il lache disons en 2014, et que le 7D est toujours dans les rayons de XXXXXX donc que la garantie aurait pu fonctionner, la aussi je serais bien embêtée.
Je m'en remets à vous, à vos précieux conseils !
Merci d'avance !
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
canon 17-40L d occasion
Par tipiake dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 28/02/2013, 20h17 -
Canon EOS 1 D MK III D´occasion
Par audiophil dans le forum Achat & RachatRéponses: 0Dernier message: 14/02/2013, 13h17 -
CAnon 35/1,4 D´occasion
Par audiophil dans le forum Offres et Commandes groupées Audiophil-FotoRéponses: 0Dernier message: 01/08/2012, 16h47 -
CANON 100-400 L OCCASION OUI ou NON
Par fouche dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 19/12/2011, 22h59 -
Canon 50 mm F1.2 USM occasion
Par F4F dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 27Dernier message: 16/04/2010, 08h00