Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 63

Vue hybride

Membre Avatar de vilcoyote
    Boîtier
    1D mkIV
    Objectif(s)
    De tout...

Par défaut

Je n'ai pas pu lire le message d'origine avant le passage de la modération donc n'ai pas pu lire le nom de l'enseigne mais mon expérience 7D (acheté chez XXXXXXXXXXXX)

Moderation : Merci de ne pas citer d'enseignes (même en utilisant des périphrases alambiquées), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.

est un peu la même: reçu en boite impeccable, avec une pastille de fermeture mais neutre, donc canon ou pas, et en le mettant en route la numérotation démarre à environ 250. Le mode d'emploi français présentait des traces de lecture (pas de bol de tomber sur le seul gars qui lit le manuel) mais le boitier étant plus que nickel je me suis dit tant pis je garde.

Par contre, ma carte était à environ 4000 avant de passer sur le 7D, et est repartie de 250.

Membre Avatar de Bef
    Boîtier
    50 D
    Objectif(s)
    EF 17-40 mm f4 L # EF 135 mm f2 L

Par défaut

Citation Envoyé par vilcoyote Voir le message
    Je n'ai pas pu lire le message d'origine avant le passage de la modération donc n'ai pas pu lire le nom de l'enseigne mais mon expérience 7D (acheté chez XXXXXXXXXX) est un peu la même: reçu en boite impeccable, avec une pastille de fermeture mais neutre, donc canon ou pas, et en le mettant en route la numérotation démarre à environ 250. Le mode d'emploi français présentait des traces de lecture (pas de bol de tomber sur le seul gars qui lit le manuel) mais le boitier étant plus que nickel je me suis dit tant pis je garde.

Par contre, ma carte était à environ 4000 avant de passer sur le 7D, et est repartie de 250.
    Intéressant, ça confirme bien qu'il s'agit du nombre de déclenchements du boitier qui s'affiche sur mon deuxieme numéro. Puisque le boitier ne reprend pas le nombre de photos de la carte.
    Donc même si boitier testé avec carte d'occasion, il devrait numéroter à partir de 0 puisque je mets une carte neuve

Membre Avatar de vilcoyote
    Boîtier
    1D mkIV
    Objectif(s)
    De tout...

Par défaut

Oui, oui! Quand je shoote sur deux cartes à la suite, la seconde suit la numérotation de la première. Si tel n'était pas le cas, il y aurait des cas de doublons. Enfin, c'est ce qui se passe sur mon 7D! Et ton achat à été fait où, toi, par curiosité (par MP pour ne pas t'attirer les foudres...).

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Etat 20D à la réception? Boitier neuf?
    Par okaza dans le forum EOS 20D
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/03/2008, 04h24
  2. Compteur d'un boitier
    Par gargouse dans le forum Discussions générales
    Réponses: 36
    Dernier message: 06/12/2006, 09h19

Règles de messages