Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: AF spot du 7D en sort mecanique
Mode arborescent
-
02/04/2014, 19h51 #15Membre
- Boîtier
- EOS 7D/7DMK2
- Objectif(s)
- 10/22.17/55 IS.24/70 2,8LII .70/200 2,8 ISII.TC1,4III.300 2,8L Flash YN600
La 1ER des Chose pour facilité le travail de L'af c'est de bien choisir ses axes de Prise de vue
on vas plutot choisir un timing dans une sequence de déplacement que de visser a tire la rigot
l'entres la sortie il faut auusi penser a garder le colimateur choisi au bon endroit
chose qui est totalement possible sur mon exemple comme tu peu le constaté
dans le cadre de sujet qui non pas des axes rentrant stable ne serai se qu en Hauteur
prenon le cas d'une motocrooss entre l'apel et l'apogé du saut des gros jump en planche et meme en rally
la il vas bien falloir faire un choix le 1er garder une construction de cadrage et la, le Chois du colimateur dans la compo sera crucial et déterminant
le 2é cadré pleine pastille en serré
dans des mouvement alleatoire dans le cadre on priveligira l'option 1 coilimateur + extention
bien que sur le 7D on est pas une enorme faculté de detection c'est un peu ça faiblesse
il reste relativement aléatoire en qualité de detection dans les changement d'axe
par contre quand on sait un peu ce que l'on recherche en terme d"axe et de timing
L'af spot donne de meilleur resultat
j'ai personelement constater un + entre L"af spot et le colimateur classique
patriculierement a moyenne et longue distance , ou L'af spot tape pile l'option colimateur unique positionné au meme endoit
tape derriere et la pdc serte + imporante avec l'eloignement sujet ne peu pas tout resoudre
l'option Colimateur + extention rend le suivi en core + aléatoire
je me suis retrouvé avec des photos a mettre a la corbeille
sur différent sujet et notament sur la bosse de lexemple, ou sur 3 shoots avec la zone bien mise sur l'auto
l'af qui tape derriere et acroche sur la plus serré la derniere de la sérié, en ayant en + un suivi fluide
et pas que sur un shoot isolé alors que l'af spot peu se planter mais je n'est jammais u autant de déchét
idem sur des shooots de chevaux de cousre au 300 eloigné avec les meme CFN
l'option colimateur + extention l'af tappé derriere pour rachrocher quand le sujet se raproché
la encore L'af spot savere beaucoup + efficace
j'en deduit que le fait que La zone AF soit plus concentré cela lui confére une + grande precision
c'est la seul eplication rattionelle que j'ai a donné
apres concernant le sensibilité du suivi la CFN III 1 pour avoir tout testé
je suis revenu a etre a + 1 je trouve que les valeurs negative rende l'af poussif
ca peu etre interressent si tu a style un oiseau derriere des branchages mais cela manquera de réactivité si il prend son envol
ce que je me permet de reprocher a Canon vue que 98 % des utilsateurs sont au joystick
C"est de ne pas permetre une comutation de reglage AF instinctive avec la touche set ou la touche af
en restant l'index sur le déclencheur et l'oiel dans le viseur se serait vraiment un +
style je comute en une fraction de seçonde de AF spot a un autre set
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tu me sort dit ?
Par Fredo_45 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 13/10/2011, 13h41 -
Elle ... sort de l'eau !...
Par loublanc dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 25/09/2011, 00h33 -
On sort les parapluies...
Par YJDESIGN dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 02/07/2008, 19h44 -
brad sort de l'eau
Par ayato dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 15/01/2008, 12h40