Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: AF spot du 7D en sort mecanique
Mode arborescent
-
02/04/2014, 00h22 #5Membre
- Boîtier
- EOS 7D/7DMK2
- Objectif(s)
- 10/22.17/55 IS.24/70 2,8LII .70/200 2,8 ISII.TC1,4III.300 2,8L Flash YN600
en fait on en avait deja discuté c'est pour compenser les defaults que Je fait les MR (afin de provoquer du back ou du front) pas pour corigér (comme des classiques MR)
c'est un comportement classique du 7D sur les sujets sortant surtout les rapides il a tendance a faire du front
et tu peu faire toutes les options que tu veu au Niveau CFn
pour avoir tout essayé meme au niveau des differentes CFN
je suis revenu a mes 1er set up CFN III 1 a +1 et CFN III 2 a 0
Sinon: Gerarado je parle Bien du colimateur e mode spot on est d'accord
je pense que beaucoup de gent ont eté influencé par le manuel
perso je ne l'ai jammais consulté
et c'est au bout d'un mois, que j'ais validé ce set up comme majoritaire en sport auto
et c'est pas faute d"avoir essayer les autres
je dit pas qu'il faut metre de l'af spot à toutes les sauces
mais sur des sujets comme celui de mon exemple, L'af spot a super bien fait son job.
Alors que j'ai u de gros vendangeage avec le colimateur + extention et c'est meme + precis que le mode colimateur classique
la L'auto elle rentre quand meme avec un envol masqué et a + de 130 KMH dans le viseur
apres cela impose une certaine fluidité dans le placement du collimateur
mais ça fonctionne trés bien
a mis et longue distance c 'est meme un must le zone d'analyse etant + concentré
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tu me sort dit ?
Par Fredo_45 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 13/10/2011, 13h41 -
Elle ... sort de l'eau !...
Par loublanc dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 25/09/2011, 00h33 -
On sort les parapluies...
Par YJDESIGN dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 02/07/2008, 19h44 -
brad sort de l'eau
Par ayato dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 15/01/2008, 12h40