Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Cependant en bougeant tes MR cela indique que le mode que tu utilises manque de précision et que tu compense ce manque de précision natif en modifiant tes MR ... ce qui est un peu une manière de tricher pour obtenir le résultat convainquant ...
Cependant on verra, peut être qu'au final on aura bien plus de monde que cela qui utilise le spot ... même si j'émet des doutes, mais cela n'engage que moi ...

en fait on en avait deja discuté c'est pour compenser les defaults que Je fait les MR (afin de provoquer du back ou du front) pas pour corigér (comme des classiques MR)

c'est un comportement classique du 7D sur les sujets sortant surtout les rapides il a tendance a faire du front

et tu peu faire toutes les options que tu veu au Niveau CFn

pour avoir tout essayé meme au niveau des differentes CFN

je suis revenu a mes 1er set up CFN III 1 a +1 et CFN III 2 a 0

Sinon: Gerarado je parle Bien du colimateur e mode spot on est d'accord

je pense que beaucoup de gent ont eté influencé par le manuel

perso je ne l'ai jammais consulté

et c'est au bout d'un mois, que j'ais validé ce set up comme majoritaire en sport auto

et c'est pas faute d"avoir essayer les autres

je dit pas qu'il faut metre de l'af spot à toutes les sauces

mais sur des sujets comme celui de mon exemple, L'af spot a super bien fait son job.

Alors que j'ai u de gros vendangeage avec le colimateur + extention et c'est meme + precis que le mode colimateur classique

la L'auto elle rentre quand meme avec un envol masqué et a + de 130 KMH dans le viseur

apres cela impose une certaine fluidité dans le placement du collimateur

mais ça fonctionne trés bien

a mis et longue distance c 'est meme un must le zone d'analyse etant + concentré