Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Mode arborescent
-
23/07/2013, 23h04 #1
- Boîtier
- EOS 60 D
- Objectif(s)
- 15-85
AF du 7D et utilisation en mode portrait paysage animalier ecpliquer simplement
Bonjour, a tous
je suis un nv sur le eos 7D en attendant un ami qui a une bonne expérience de reflex (8 ans et utilise le mark II de son pere et NIKON) mais qui tarde a se libérer.
cela serait sympa que je comprenne 1 un peu les rudiments du AF focus et de la sélection manuel
il y a certes la notice mais après le taff difficile de passer plus de 30 minute dessus.
je suis en one shoot et mode AV pour les sujets immobiles...
quel mode de selection zone autofocus dois je choisir :
pour un paysage et mode portrait...
il y a que 3 modes : selection manuel un colimateur, selection manuel ZONE AF , secetion auto
2 icones sont grises pourquoi (carre noir, et croix) ?
Le mode auto sélectionne les personnes au premier plan si j'ai cru comprendre (cela fonctionne bien)
donc si une personne passe devant la personne que je veux photographier cela risque d 'accrocher autre chose
mais pour un portrait quel est le meilleur résultat recomposer l'image sur un visage (contrainte, contexte, avantage) ect...
je ne comprends pas l'utilisation de la logique des collimateur.
si je dois photographier un chat qui passe lentementun petit chat
un truc qui bouge pas vite et en suite qui se met a courrir
Merci a tous de me faire partager votre experience et d etre synthétique et cas concret je dois assimiler les bases de fonctionnement assez rapidement car pars en vacances dans 16 jours
j essai de m y mettre un peu chaque soir (1 heure ou 2) mais avec la notice on avance pas vite au debut....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 400mm f/2.8 L IS USM] Paysage animalier
Par toma dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 09/05/2013, 20h39 -
Quel premier trépied pour : animalier, paysage et architecture ?
Par jeromevesp dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 17/02/2012, 10h37 -
Animalier ou Paysage? Minimalier peut-être?
Par zbiseb dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 10/07/2011, 11h09 -
Quel trépied animalier et paysage ?
Par Philou73 dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 16/04/2011, 20h35 -
Choix Objectif Voyage Paysage, Animalier, Portrait
Par jmh dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 22/04/2006, 17h14