Citation Envoyé par Arquerofuego Voir le message
1.D'accord avec toi
2. 1/640s mini ? Y en a beaucoup qui disent 1/500 max ... :/ débat ?
3. comment est-ce possible de mettre +1IL en mode manu ?
4. d'acc avec toi, même si f2.8 est dur à gérer, est-ce que f3.2 n'est pas une valeur qui se rapproche le + d'une grande ouverture avec la moins de perte de qualité possible ?
5. seul le collimateur central, j'avais du mal à suivre avec mon 1100D alors j'ai un peu peur avec le 7d... et je l'ai acheté un peu aussi pour le nombre de collimateur ^^'
6. d'acc
2. Il y a le bougé du photographe + du sujet, selon mes expériences le 640ème et pas l'assurance tout risque. Quand j'avais encore le 1DMKIIn j'étais maximum à 3200 iso au 400ème ouverture 2.8, il y avait beaucoup de flou (de ratés), mais je ne cherche pas forcement le mouvement dans mes photos, pour le mouvement il me semble que le 400-500ème est bien.
3. Quand je vois pas exemple que le couple 2,8/800ème donne un histogramme bien équilibré, je décale la vitesse sur 640ème ou 500ème (exemple).
4. 2,8/3,2/3,5 c'est très proche, c'est seulement un petit plus (j'ai pas dit psychologique ;-) )
5. C'est vraiment pas facile ^^, nous sommes d'accord. Mon sentiment est plus il y a de collimateurs plus l'appareil est lent, comme si ils dialoguaient ensemble pour dire qui est le plus proche ;-) selon les cas je prends le gauche+droite, ou que les centraux. Tu peux faire des essais à l'échauffement, il y a souvent des phases ou le gardien lance des contre-attaques pour tous les joueurs. Cela dépend aussi beaucoup de la lumière, plus il y en a, plus l'AF se porte bien.