Canon 50/1.4 - 17-40/4.0 L - 70-200/4.0 L - 100-500/4.5-7.1 IS L | Tamron 28-75/2.8
Envoyé par nondidju
... collimateur central+4 adjacents ...
J'ai cette habitude aussi + réglage via joystick en fonction des positions des "sportifs" ( "sports" différents, je dois l'admette : arts martiaux de mon côté - bien plus simple à photographier me semble-t-il que le handball )
JM
...arts martiaux de mon côté - bien plus simple à photographier me semble-t-il que le handball )
JM
suis pas convaincu que ce soit plus simple, si c'est du combat, ils ont des gestes et mouvements hyper rapides, non ? et les attitudes sont plus hard à capter aussi ?
Canon 50/1.4 - 17-40/4.0 L - 70-200/4.0 L - 100-500/4.5-7.1 IS L | Tamron 28-75/2.8
Envoyé par nondidju
suis pas convaincu que ce soit plus simple, si c'est du combat, ils ont des gestes et mouvements hyper rapides, non ? et les attitudes sont plus hard à capter aussi ?
Au niveau photographie, pour les Kata, "on" connaît des phases d'arrêt ... quant aux combats, disons que les mouvements ne se font pas en courant Mais ça reste délicat vu la faiblesse des éclairages des salles de sport !