Citation Envoyé par Snipp Voir le message
D'où l'intérêt des micro-réglages pour affiner l'AF du boitier en fonction l'objectif.

J'ai pris le temps de le faire et la netteté des photographies s'est améliorée et pour le 24-70, je n'ai pratiquement pas apporté de correction, pour le 70-200, j'ai fait tout de même un +8 dans les micro-réglages, ce qui indique que sans avoir pris le temps, il y avait tout de même un léger décalage.

+1 pour le 7D et le 70-200 f2.8 ... excellent et très rapide.

Seul pb rencontré, des rafales à 90° d'une voiture qui passait devant moi très-très vite (au 24h du Mans cette année), j'ai 1 photo sur 2 de nette, mais je dis bien "qui passe très-très vite" ... je voulais justement faire des essais pour me rendre compte, je pense que cela devait être limite pour le 7D.

sur le même thème, je me suis rendu compte après ces essais que le réglage de la fonction "suivi de l'AF" (fonction personnalisée dont je n'ai pas le numéro - je n'ai pas le boitier devant moi), n'était pas au bon endroit, il était en mode +2 (donc AF très rapide), alors qu'a priori, j'aurai dû pour ce type de photo être en -2 (enfin, c'est ce que j'ai retenu ... il me faut refaire des essais)

Pour le reste, excellents résultats et aucun regret :goodluck:
Bon à savoir : merci bcp !