Affichage des résultats 1 à 45 sur 75
Discussion: 7d, hasbeen ?
Vue hybride
-
20/08/2011, 14h34 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Pour la gestion du bruit, il ne faut surtout pas que la photo sous-surexposée. Sinon, c'est remontage d'expo et même en RAW, ça fait exploser le bruit.
Quant à la latence entre le déclencheur et le déclenchement, imaging-resource donne pour le 7D 131ms, pour le 5D2 206ms, et pour le 1D4, 104 ms (*). Bref, rien de sensible logiquement. C'est peut être que ton 7D a un problème à ce niveau.
(*) sources :
Canon EOS 7D Camera Performance - Full Review
Canon EOS 5D Mark II Camera Performance - Full Review
Canon EOS-1D Mark IV Camera Performance - Full Review
-
20/08/2011, 15h19 #2Cpt'ain FlamGuest
Merci.
J' ajoute que tout ce qui est priorité hautes lumières, auto-lightmachin truc, ne sont pas sans influences sur le rendu et le bruit...
De mémoire, on ne peut pas débrancher le autoligthmachi otimizer dans les modes AV et TV, à moins que je confonde avec mes autres boîtiers... Ce truc là je le paramètre qu' une seule fois dans les cf, je le débranche et je shoote en M...
Si le 7D va pas pour l' animalier, restent que les 1D/Ds...
On peut pas programmer un déclenchement en deux temps/miroir sur ton 7D???
Je ne doute pas de tes compétences en photo, mais tu ne serais pas le premier à dire que le 7d est pourri par manque de lecture du mode d' emploi, si tel n'est pas le cas, ne le prends pas pour toi...
Je connais des pilotes du dimanche pour dire que la 911 est une savonnette...
Et toutes les bleusailles qui m' expliquaient que le Fa-Mas ben il a du recul...
Plus jeune je pratiquais le tir "sportif", pour info, un 357 magnum projette sa balle entre 330 et 390m/s, fais le calcul(vitesse du son?), au moment du BOUM, la balle est en cible... Le recul c'est après la sortie
Si les matheux veulent bien faire le calcul par rapport au 1/2500eme de s???(deuxième phase miroir obtu, image dans la boîte) et également aux 131ms de latence, merci à eux...
Le petit n'avion d'voltige du champion de France il est plus farouche qu'il n' en a l'air...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))