Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: 7D fraichement acquis, et déjà quelques soucis
Mode arborescent
-
23/12/2012, 10h30 #4
- Boîtier
- EOS 5D Mark III
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 2.8, 24-105 L, 17-40 L, 70-200 L 4 IS, 50 1.4, 100 Macro, Tamron 150-600
Merci pour vos réponses si rapides, c'est vraiment agréable de se sentir épaulé
harchy, je vais envisager la chose si mon problème persiste. Phi19, c'est ce que j'avais fais hier soir en basculant en manuel, sans que celà change le défaut de mise au point. Juju, je vais voir après essais, en dernier recours je demanderai un échange, en espérant que le SAV soit réactif.
Je viens juste de faire quelques essais à nouveau, en extérieur, toujours avec l'EF-S 18-55 en tout Auto. MAP très rapide et réactive pour les photos en pleine lumière du jour. Rassuré, et histoire de l'être davantage
, je fais une mise au point courte sur mon cendrier, posé sur une table plus à l'ombre (NB : pas bon pour la santé la clope, mais avec mon stress du moment avec mon 7D, pas encore prêt à arrêter
, en zoomant pour isoler mon petit cendrier avec ses 3 pauvres mégots dedans. La MAP ne se fait pas, voyant vert clignotant ! grrr ... j'effleure la bague de mise au point du 18-55 (en fait le pare soleil qui sert de bague de MAP
) et l'AF se réveille ! Miracle. Dès lors, MAP performante sur l'ensemble des sujets.
Bref, je vais poursuivre mes expérimentations, en espérant ne pas vous saouler avec mes doutes et mes questions. Au moins celà pourra (peut être) servir à quelques personnes qui seraient dans mon cas ... on se rassure comme on peut, hein ?Et encore merci aux forumistes pour vos réponses si rapides ! Très sympa
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Gros doute sur un 24-70 2.8 L nouvellemment acquis ?
Par Nono de 3 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 36Dernier message: 25/10/2012, 19h36 -
Premier Réflex acquis, questions sur les objectifs..
Par MélissaxM dans le forum Discussions généralesRéponses: 36Dernier message: 06/01/2012, 10h03 -
Quelques soucis avec le 580 EX II
Par Fredbundy dans le forum Discussions FlashRéponses: 9Dernier message: 11/09/2010, 13h06 -
Fraîchement arrivé sur ce site...
Par pilou90 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 13/01/2009, 17h54 -
fraichement inscrit
Par chassiron dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 25/05/2006, 22h49