Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 7D, 5D MKIII
    Objectif(s)
    Canon EF 100-400mm f/4.5-5.6L IS USM - Canon EF-50 mm f/1.8 II - Canon EF - 28 / 135

Par défaut

Bonjour à tous,

J'ai fait le saut 400D vers 7D également, et très honnêtement, c'est effectivement le jour et la nuit. Le seul soucis, c'est qu'après quelques mois d'utilisation, on regarde son parc d'objectifs, et on se rend compte que l'investissement boitier est risible tant le pas à franchir pour mettre au niveau les objectifs est financièrement monumental.

En tous cas c'est le 7D c'est du bonheur par rapport au 400D, je te souhaite beaucoup de plaisir.

Membre
    Boîtier
    EOS 400D - 7D
    Objectif(s)
    Canon EFS 18-55 ; 55-250 IS, 50mm F1.8 ; 70-200 F4 L USM ; Sigma 70-300 APO DG ;

Par défaut

Citation Envoyé par cray Voir le message
    Bonjour à tous,

J'ai fait le saut 400D vers 7D également, et très honnêtement, c'est effectivement le jour et la nuit. Le seul soucis, c'est qu'après quelques mois d'utilisation, on regarde son parc d'objectifs, et on se rend compte que l'investissement boitier est risible tant le pas à franchir pour mettre au niveau les objectifs est financièrement monumental.

En tous cas c'est le 7D c'est du bonheur par rapport au 400D, je te souhaite beaucoup de plaisir.
    J'ai pris le 70-200 F4 a 400€ d'occasion, ca reste raisonnable. je cherche un remplacant pour le 18-55 maintenant. J'ai vu un ​EFs 17-85 IS mais je sais pas ce qu'il vaut! Me semble qu'il a pas mal de panne...

geo18
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par Thib38 Voir le message
    J'ai vu un ​EFs 17-85 IS mais je sais pas ce qu'il vaut! Me semble qu'il a pas mal de panne...
    Le mien est HS, panne de la nappe, c'est courant mais pas seulement sur le 17-85, mais sur tous les zoom à grand range donc a fort étirement.
    Il y en a eu beaucoup en service d’où le nombre de fils sur le Net
    J'avais en même temps le 17-50 f2,8 Tamron non stabilisé, meilleur en qualité optique mais range plus court, il continue à bien se comporter.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] un mot, un lieu, une image
    Par Lauren dans le forum [Graphisme]
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/05/2014, 07h34
  2. 5D mark1 en lieu et place d'un 50D tout frais ?
    Par Buzzz dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 49
    Dernier message: 15/01/2013, 13h34
  3. JPG au lieu de RAW
    Par PPz dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/06/2011, 19h05
  4. Lieu-dit
    Par shiver dans le forum [Paysage]
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/05/2010, 09h48
  5. Utiliser des accus NP-E3 en lieu et place des NP-E2