Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: 7D comme alternative économique au 5DII
Mode arborescent
-
12/05/2013, 22h54 #21Membre
- Boîtier
- 5D Mark II
- Objectif(s)
- C 50 1.4
Bonsoir Ptphil,
Je suis tout à fait consciente de la différence entre FF et Aps-c, c'est juste que pour l'instant je n'ai pas les moyens de remettre dans l'argent dans un FF neuf. J'ai besoin d'un appareil photo pour mes besoins personnels donc je préfère prendre quelque de moins cher. Pour moi finalement ce n'est pas vraiment régressé car j'ai eu 5D mark II seulement une semaine en main ... C'est comme si je ne l'avais jamais eu. Donc mettre la main sur un autre boitier et l'exploiter à son maximum ça ne me dérange pas .
Demain je vais aller prendre le 60D en main en magasin pour tester un peu tout ça. J'hésite à le prendre direct avec l'objectif du kit et patienter un peu pour le 17-55 ou foncé dans le tas comme on dit mais bon après j'ai plus d'argent et je ne peux plus rien faire. Avez vous des avis sur le 18 - 135 du kit ? ou alors comme je l'ai cité plus haut le Tamron 17-50 ( qui se revend assez facilement je pense ) ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Solution ( économique ) pour fond de studio ?
Par DoberWolf dans le forum Atelier StudioRéponses: 13Dernier message: 11/08/2010, 14h06 -
Tirage economique photoweb
Par kaishakus dans le forum ImpressionsRéponses: 8Dernier message: 03/11/2008, 09h03 -
Alternative economique: un petit appareil compact.
Par pecoisne dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 15/08/2007, 00h27 -
votre avis sur Photoweb...clasique ou économique?
Par michel-du-mans dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 01/06/2006, 14h21