Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: 7D comme alternative économique au 5DII
Mode arborescent
-
11/05/2013, 23h17 #7Membre
- Boîtier
- 5D Mark II
- Objectif(s)
- C 50 1.4
Merci pour ces autres réponses qui m'éclaire un peu plus. Je regarde aussi du côté du GH3 qui a l'air d'être une bombe en vidéo du fait qu'il peut sortir des fichier non compressé, mais en photo il a l'air moins bon, et comme je l'ai dit la vidéo sera occasionnelle, que si le 7D se prête bien au court métrage en fait et les exercice de la FAC. La photo est donc plus importante pour moi avec ce reflex, et je me dis que comme c'est un boitier ultra polyvalent de très très bonne qualité ( j'avais un 550D avant le 5D mark II ) , je pense que c'est un bon compromis pour moi pour explorer toute les facettes de la photographie ( c'est à dire de vrai photo de paysage que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire, de l'animalier pourquoi pas un jour ! de la macro , enfin bref tout le reste ! ^^ ) dites moi si je me trompe ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Solution ( économique ) pour fond de studio ?
Par DoberWolf dans le forum Atelier StudioRéponses: 13Dernier message: 11/08/2010, 14h06 -
Tirage economique photoweb
Par kaishakus dans le forum ImpressionsRéponses: 8Dernier message: 03/11/2008, 09h03 -
Alternative economique: un petit appareil compact.
Par pecoisne dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 15/08/2007, 00h27 -
votre avis sur Photoweb...clasique ou économique?
Par michel-du-mans dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 01/06/2006, 14h21