Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: 7D 18-135 ou 17-85

Vue hybride

Utilisateur

Par défaut

Optiquement parlant, le 18-135 est loin derrière le 15-85... et technologiquement parlant aussi.
    Comme dit plus haut, 15mm est vraiment intéressant par rapport au 18mm.
    L'USM vraiment top, quand on y goute, on a du mal à s'en passer ! la mise au point est silencieuse et quasi instantanée sur le 15-85. Un ami équipé d'un 50d est passé d'un 18-200 (proche du 18-135) au 15-85, c'est le jour et la nuit en terme de couleurs et de piqué.
    L'alternative si tu manques de moyens c'est effectivement le 17-85. Il garde une amplitude sympa et l'USM. Le piqué est un cran en dessous. C'est mon premier objo avec mon 7d, j'en suis satisfait, le rapport qualité prix est très intéressant. Mais je vais progressivement me diriger vers la série L :rolleyes:

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par Rafioso Voir le message
    L'alternative si tu manques de moyens c'est effectivement le 17-85. Il garde une amplitude sympa et l'USM. Le piqué est un cran en dessous. C'est mon premier objo avec mon 7d, j'en suis satisfait, le rapport qualité prix est très intéressant. Mais je vais progressivement me diriger vers la série L :rolleyes:

Ah bon...??? et cependant, il est souvent critiqué ce 17-85 mm.
    Moi aussi, je l'ai mal jugé, mais maintenant que j'utilise le format RAW, je me suis réconcilié avec mon 17-85 mm associé au 40D.

Bon week-end.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages