Citation Envoyé par oly Voir le message
si j'étais passionné de photo depuis mes 18 ans j'aurais pas besoin de poser la question
moi j'étais pas passionné et j'ai réussi à acheter le 7d tout seul... trop fort!!!!
bonjour à vous OLY

Je pense que vous n avez peut être même pas envie de savoir ce que j ai à vous dire à votre texte ci dessus mais il faudrait savoir lire entièrement ma requête et y répondre en conséquence. Si j ai évoqué le fait que j ai eu des moments où je ne faisais plus de photos c est bien pour cela que j ai posté pour avoir des avis éclairés de personnes qui sont plus calés .
savoir aussi avec ma description ce que chacun ferait avec mon budget, et pourrait au mieux m'aiguiller dans mon choix futur d'un autre côté heureusement que je n ai pas été plus haut dans la somme totale de mon budget....tant de critiques assez suffisantes pour pas grand chose.

Je suis pleinement satisfait pour vous,que vous ayez acheter tout seul comme un grand votre 7D , rassurez vous malgré mon attrait médiocre à la photo depuis mes 18 ans l'âge auquel j ai acheter mon premier reflex Argentique je l ai acheter aussi tout seul comme un grand et les autres qui ont suivis idem....

Dommage que vous avez juste su saisir une critique non constructive qui n était pas en raccord avec ma demande car si vous êtes aussi passionné en photographie et que vous savez donner des conseils plutôt que des leçons immorales alors j'aurai pu être ravi de vous lire.,.,

Merci à tous pour avoir donner vos avis,vos ressentis et un temps soit peu vous être mis à ma place pour essayer de faire un choix concret et réfléchi...

mika