Affichage des résultats 1 à 45 sur 81
Discussion: Viserai-je trop haut ?
Vue hybride
-
20/01/2016, 20h10 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 6D II
- Objectif(s)
- Canon 24-70 L 4 IS / Canon 85 L 1.4 IS / Canon 70-200 L 4 IS II
Bon je pensais être assez explicite et très à l'écoute des propos des différents membres mais tout ce qui revient c est que dans un an je revends tout ... Donc il ne sert à rien que je sois honnête sur mon passé photographique et mes ambitions réelles et mûrement réfléchies pour que l on me mette des bâtons dans les roues .
merci à ceux qui ont essayer un minimum de se mettre à ma place avec les renseignements exposés.
la discussion s'arrête là pour moi et j'espère qu'il ne servira pas d'exemples aux autres...
bonnes photos à tous et prenez du plaisir !
mika
-
20/01/2016, 21h44 #2Membre
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Canon 135 2.8 SF
Personne ne te met des bâtons dans les roues... certains (comme moi) sont préventifs quand d'autres sont plus fonceurs/rationnels par rapport à ton souhait initial !
Les passions dont tu nous as parlé moto/photo coûtent un bras et je suis bien placé car j'ai eu les deux en même temps et pas qu'avec des archives !
Alors quand tu es obligé de vendre un caillou pour te prendre un train de pneus... c'est des fois plus que râlant... alors vendre une bécane pour tout rebasculer sur la photo... comprends que la démarche n'est pas anodine que tu aies aimé la photo il y a 18 ans ou non !
Maintenant, puisque tu insistes sur l'honnêteté de ta démarche ce dont personne ne remets en cause, si ce n'est toi même lorsque tu as parlé de la revente du 6d et copains pour le financement d'une meule et de la vente de la brêle pour financer la photo... c'est toi qui le prend le risque tu es majeur et vacciné !
Bilan: prends toi le 7Dii - prends toi un 35f2 d'occase et un 70-200l d'occase (ou 70-300vc usd) et voilà - les 2.000e sont claqués et tu pourras te faire plaisir et reprendre ta passion pour la photo... ni plus ni moins
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un pont trop haut
Par ErwanE dans le forum [Architecture]Réponses: 8Dernier message: 01/03/2009, 22h50 -
ambivalence, un amour trop grand contre un mur trop petit
Par pidou dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 11/08/2008, 19h36 -
taillage ni trop vite ni trop lent
Par thai-zenn dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 27/04/2008, 04h54 -
Un pont... presque trop haut
Par Brice dans le forum [Architecture]Réponses: 13Dernier message: 28/12/2007, 07h49