Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 81

Vue hybride

Membre Avatar de Mikaeos
    Boîtier
    Canon EOS 6D II
    Objectif(s)
    Canon 24-70 L 4 IS / Canon 85 L 1.4 IS / Canon 70-200 L 4 IS II

Par défaut

Bon je pensais être assez explicite et très à l'écoute des propos des différents membres mais tout ce qui revient c est que dans un an je revends tout ... Donc il ne sert à rien que je sois honnête sur mon passé photographique et mes ambitions réelles et mûrement réfléchies pour que l on me mette des bâtons dans les roues .
    merci à ceux qui ont essayer un minimum de se mettre à ma place avec les renseignements exposés.

la discussion s'arrête là pour moi et j'espère qu'il ne servira pas d'exemples aux autres...

bonnes photos à tous et prenez du plaisir !

mika

Membre Avatar de Pimpampoom
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Canon 135 2.8 SF

Par défaut

Citation Envoyé par Mikaeos Voir le message
    Bon je pensais être assez explicite et très à l'écoute des propos des différents membres mais tout ce qui revient c est que dans un an je revends tout ... Donc il ne sert à rien que je sois honnête sur mon passé photographique et mes ambitions réelles et mûrement réfléchies pour que l on me mette des bâtons dans les roues .
    merci à ceux qui ont essayer un minimum de se mettre à ma place avec les renseignements exposés.

la discussion s'arrête là pour moi et j'espère qu'il ne servira pas d'exemples aux autres...

bonnes photos à tous et prenez du plaisir !

mika
    Personne ne te met des bâtons dans les roues... certains (comme moi) sont préventifs quand d'autres sont plus fonceurs/rationnels par rapport à ton souhait initial !

Les passions dont tu nous as parlé moto/photo coûtent un bras et je suis bien placé car j'ai eu les deux en même temps et pas qu'avec des archives !
    Alors quand tu es obligé de vendre un caillou pour te prendre un train de pneus... c'est des fois plus que râlant... alors vendre une bécane pour tout rebasculer sur la photo... comprends que la démarche n'est pas anodine que tu aies aimé la photo il y a 18 ans ou non !

Maintenant, puisque tu insistes sur l'honnêteté de ta démarche ce dont personne ne remets en cause, si ce n'est toi même lorsque tu as parlé de la revente du 6d et copains pour le financement d'une meule et de la vente de la brêle pour financer la photo... c'est toi qui le prend le risque tu es majeur et vacciné !

Bilan: prends toi le 7Dii - prends toi un 35f2 d'occase et un 70-200l d'occase (ou 70-300vc usd) et voilà - les 2.000e sont claqués et tu pourras te faire plaisir et reprendre ta passion pour la photo... ni plus ni moins

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Un pont trop haut
    Par ErwanE dans le forum [Architecture]
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/03/2009, 22h50
  2. ambivalence, un amour trop grand contre un mur trop petit
    Par pidou dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/08/2008, 19h36
  3. taillage ni trop vite ni trop lent
    Par thai-zenn dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 0