Affichage des résultats 1 à 45 sur 81
Discussion: Viserai-je trop haut ?
Vue hybride
-
20/01/2016, 12h36 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 6D II
- Objectif(s)
- Canon 24-70 L 4 IS / Canon 85 L 1.4 IS / Canon 70-200 L 4 IS II
Merci pour votre retour !
J'essaye d être le plus clair pour que vous puissiez m'aider c est le but . Je ne me cherche pas d'excuses mais si j'en suis actuellement à refaire mon matériel photo c'est que je ne n'arrive pas à concilier financièrement les deux passions c'est pour cela que le trait est tirer sur le deux roues et que je reste sur ma passion première....
à ISHOOT = oui je reste sur cette passion et je ne reviendrai pas à perte mon matériel en tout cas .pas pour changer sur un autre domaine...
et oui entre macro et animalier je suis conscient que l on investi pas dans le même matos .je ne cherche pas à taper dans de l objectif ultra cher de toute façon ma bourse ne me le permettrai pas.
concernant mon budget il est de 2000€ et forcé d'avance qu'il décotera mais pas pour le vendre 12 mois plus tard
le matériel revendu la fois dernière ne m a pas fait perdre argent ,car j avais acheter un objectif d'occasion et tous s est très bien revendu.
je ne suis pas arrêter sur de l occasion mais de ce que je vois c est qu'à 100€ près on obtient du neuf garantie etc...
A ZOIZO = alors je n ai pas eu de 7d j ai eu un 6d mais quasi pas servi ...et à l'ancienne eos 3000/30/1V ....
du coup je n ai pas de point de comparaison avec un 7d ou 70d....
A SRT100= merci pour ce retour !tes propositions sont cohérentes je l'entends bien , la fiche technique du 7dii est très attirante par sa visée à 100% son AF avec ses 65 collimateurs sa bonne prise en main habitué auparavant avec ce genre de boîtier ,son double processeur digic6 qui semble être très apprécié ...
j en suis conscient que nous sommes dans l'ère de la consommation et de la durée faible des équipements mais je prévois tout de même au plus ou moins long terme car je n aurai pas 2000€ à claquer chaque année....
A STEPHANENGO =
oui c et vrai qu on le trouve à 1340€ le boîtier on va dire qu avec le 17-55 je table à 2000€ à part si j en trouve un qui sera bien placé niveau tarif en occasion et en très bon état.cela fera baisser un peu la note.
pour un 300f4 L IS là je suis hors budget ainsi que le 100 L mais au cas où à voir plus tard pour s équiper comme tu dit...
ce que je souhaite c est m équiper sans regret et que je retrouve le confort de la prise de vue que j avais avant sur mes différents boîtiers.
je suis allé en boutique tout à l'heure pour prendre en main le 760d , il n y était pas mais son frangin le 750d lui était présent .Et bien j ai dû mal avec l ergonomie du boîtier, en main j ai une impression d'être "étriqué"....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un pont trop haut
Par ErwanE dans le forum [Architecture]Réponses: 8Dernier message: 01/03/2009, 22h50 -
ambivalence, un amour trop grand contre un mur trop petit
Par pidou dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 11/08/2008, 19h36 -
taillage ni trop vite ni trop lent
Par thai-zenn dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 27/04/2008, 04h54 -
Un pont... presque trop haut
Par Brice dans le forum [Architecture]Réponses: 13Dernier message: 28/12/2007, 07h49