Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 81

Vue hybride

Zoizo
    Guest

Par défaut

bon alors un 20D fera l'affaire, t'as raison

Membre Avatar de Pimpampoom
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Canon 135 2.8 SF

Par défaut

Citation Envoyé par Zoizo Voir le message
    bon alors un 20D fera l'affaire, t'as raison
    Ce n'est pas la question d'avoir raison ou tort ... mais figure toi que j'ai manqué le marquer !

Quand je me suis mis à la photo suite à un souci de santé, j'ai commencé avec un 20D et je peux te dire que je me suis régalé, le boîtier est attachant à souhait... oui, il n'est pas super MP ni super AF mais bon j'ai pu réaliser, de ma modeste place d'amateur, une série de 50 tirages a3+ en noir et blanc portraits/scènes de vie au format A3 avec un 35F2...

Le plaisir n'est as lié qu'au matériel sinon j'aurai hypothéqué un rein pour 1Dx, 5ds... ou autre

Et puis: vaut mieux prévenir que guérir ! SRT100 le précise bien dans son intervention, nous sommes dans l'ère du jetable....

Reprends l'idée que je lui ai soumis, ça fait quoi de garder 1.000€ dans le bas et voir si réellement il va véritablement se remettre durablement à la photo et partir pour un 7DII d'occase ou 6D ou autre en suivant?

On ne va pas se voiler la face,combien sur ce forum ici, n'ont réalisé des achats que durables (peut-être mis à part les pros) et n'ont pas revendu le matos aussi sec?
    Perso ça m'est déjà arrivé , ensuite tu comptes le différentiel entre la mise de départ et ce que tu en tires à la revente .

L'avis n'engage que moi bien entendu ! Ma pensée n'est absolument pas universelle ! Elle reste universelle que pour mon écran et mon clavier

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Un pont trop haut
    Par ErwanE dans le forum [Architecture]
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/03/2009, 22h50
  2. ambivalence, un amour trop grand contre un mur trop petit
    Par pidou dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/08/2008, 19h36
  3. taillage ni trop vite ni trop lent
    Par thai-zenn dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 0