Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 81

Vue hybride

Membre Avatar de FRED1367
    Boîtier
    EOS 5D mark III
    Objectif(s)
    Voigt 20 f3,5 SL / 35 f2 IS / 50 f1,2 L

Par défaut

Tout va dépendre de ton budget également.
    Si tu peux prendre le 7D et les optiques de ton choix, alors fonce. Si par contre tu es plus juste autant privilégier les objectifs et prendre un 70D ou 760D. Le 70D est un peu plus ancien que le 760D mais très performant et bien fini.

Membre Avatar de Mikaeos
    Boîtier
    Canon EOS 6D II
    Objectif(s)
    Canon 24-70 L 4 IS / Canon 85 L 1.4 IS / Canon 70-200 L 4 IS II

Par défaut

Étant donné que je viens de vendre mon deux roues et que j'arrête pour un long moment . Je me réserve un budget de 2000€ donc si je pars sur 7d Mark II je le complète en attendant avec un 17-55 pour me faire la main et voir comment seront les finances un peu plus tard pour m'équiper du 100 L IS.Si je viens à partir sur un 70d ou 760d je pourrais presque couplé le boîtier + les deux optiques...Ce qui me freine en attendant aussi c est que j aimerai voir ce que Canon va annoncer soit disant courant Février .....

Zoizo
    Guest

Par défaut

Salut les "pros"

Citation Envoyé par Mikaeos Voir le message
    ............. Je me réserve un budget de 2000€ donc si je pars sur 7d Mark II je le complète en attendant avec un 17-55 pour me faire la main et voir comment seront les finances un peu plus tard pour m'équiper du 100 L IS............

Membre Avatar de Balilaï
    Boîtier
    50D / G12 / Wiko
    Objectif(s)
    50, 24-105, 100-400

Par défaut

Citation Envoyé par Zoizo Voir le message

MDR !

config génial pour de l'animalier, de la voitures et des avions !

Zoizo
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par Balilaï Voir le message
    MDR !

config génial pour de l'animalier, de la voitures et des avions !

J'ai remarqué que chaque fois que tu reprends une citation tu retires la phrase de son contexte pour te donner raison, observation dans nombre de tes interventions dans eos-numerique. C'est petit, malhonnête et traduit ton obsession de vouloir toujours le dernier mot, grand bien te fasse si ça peut te rapporter une satisfaction finalement toute personnelle, ce n'est pas mon trip.

Moi je me suis resté à la présentation du projet qui se veut en effet dans la volonté de faire les clichés que tu énumères à long terme mais que dans l'attente de s'équiper pour le faire il souhaite un 17-55 pour pour "se faire la main", donc le relevé des tarif que je présente est complètement dans la réponse possible qui peut convenir à notre ami. Faut juste savoir lire et comprendre les projets des autres et pas ses propres projets.

Allé, vas y de ton dernier mot sauce piquante qui te distingue si bien dans ce forum.

Membre Avatar de Balilaï
    Boîtier
    50D / G12 / Wiko
    Objectif(s)
    50, 24-105, 100-400

Par défaut

Citation Envoyé par Zoizo Voir le message
    J'ai remarqué que chaque fois que tu reprends une citation tu retires la phrase de son contexte pour te donner raison, observation dans nombre de tes interventions dans eos-numerique. C'est petit, malhonnête et traduit ton obsession de vouloir toujours le dernier mot, grand bien te fasse si ça peut te rapporter une satisfaction finalement toute personnelle, ce n'est pas mon trip.

Moi je me suis resté à la présentation du projet qui se veut en effet dans la volonté de faire les clichés que tu énumères à long terme mais que dans l'attente de s'équiper pour le faire il souhaite un 17-55 pour pour "se faire la main", donc le relevé des tarif que je présente est complètement dans la réponse possible qui peut convenir à notre ami. Faut juste savoir lire et comprendre les projets des autres et pas ses propres projets.

Allé, vas y de ton dernier mot sauce piquante qui te distingue si bien dans ce forum.
    Non, je ne la retire pas, sur ce forum, pas de double citation, le retrait se fait automatiquement

Si je viens a racheter un boitier et un objectif l'accompagnant ce serait dans le but de faire de l animalier (pas d'affut), de la macro, portrait.
    Pardon, l'avion et la voiture, ce devait être sur un autre post. j'ai du confondre.

Post suivant
    Je me réserve un budget de 2000€ donc si je pars sur 7d Mark II je le complète en attendant avec un 17-55 pour me faire la main et voir comment seront les finances un peu plus tard pour m'équiper du 100 L IS.
    Solution de retrait donc.

Pour les réponses en rapport avec ça, voir la réponse de Fredo et éventuellement la mienne postées en même temps. (et celles de Pimpampoom)

Tu n'es pas le plus mauvais toi non plus pour faire des citations qui abondent dans ton sens et quelques copiés/collés pris ça et là sur le forum !

Fin pour moi sur ce post
    j'espère que Mikaeos nous donnera le résultat de ses réflexions

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Un pont trop haut
    Par ErwanE dans le forum [Architecture]
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/03/2009, 22h50
  2. ambivalence, un amour trop grand contre un mur trop petit
    Par pidou dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/08/2008, 19h36
  3. taillage ni trop vite ni trop lent
    Par thai-zenn dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 0