Merci à tous pour votre retour.
J’ai essayé le R avec le 24-105 RF L et j’ai été un peu dérouté par le viseur au début mais ensuite que du bonheur!
Je porte des lunettes et le viseur du R me permet d’enfin de voir la totalité de ce que je vois en réalité.
Avec le grippe j’ai retrouvé aussi une certaine prise Et poids que j’avais sur le 7D tout en étant plus léger.
Je sais que le R6 sera sans doute encore plus aboutis mais trop de passion sur le côté que pour mettre Plus de 3000 euro en kit.
Du coup j’ai craqué... R + 24 -105 L RF + grip + 2ème batterie + carte 128 go pour 2630 euros, j’ai passé la douane espagnole sans soucis ( j’avais tout rangé dans mon sac photo) et la garantie est une garantie internationale ( deja fait jouer en Europe pour du matériel canon acheté en austrAlice et USA).
Apres une rando de 8 km le long de la mer, que du bonheur...mon seul regret c’est le « faut gps » intégré, tu dois avoir l’application canon sur ton GSM ouverte pour pouvoir synchroniser ensuite sur tes photos avant de les transférer sur ordi ou tablette...