Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Un remplaçant à mon petit vieux Rebel XT
Vue hybride
-
06/09/2018, 21h28 #1Membre
- Boîtier
- 350D & 6DmII
- Objectif(s)
- 18-55; 55-200; 100mm macro; 24-70 F/2.8 L; 70-300 L
Bon... j'ai un manque...
voilà, mon 350D me limite...
et j'ai l'impression d'avoir un manque, de ne pas être fini...
Je m'explique
l'écran est petit, manque le tactile, le zoom facile, la lecture sur tablette ou le transfert facile (la CF ce n'est pas une SD...), trop de bruit, mauvaise sensibilité ... moins de megapixel que mon téléphone,...
Note du posteur : quand on veut piquer son chien, on dit qu'il a la rage...
Bon des raisons bancales qui ne tiennent que très peu la route... même si...
Mais voilà, je suis taureau et donc... bin oui, fonceur et là je me dis qu'il serait temps de s'y remettre avec un nouveau... même si l'ancien reste bien.... Mais je suis un taureau fidèle... Mon petit vieux m'a duré plus de douze ans, donc je ne suis pas non plus à six mois.... ... bin... euh.... je ne sais plus... Il y a six ans je cherchais déjà un remplacement et je suis resté avec mon petit vieux (et fais moins de photo), vais je faire six ans de plus... je en crois pas, mais six mois... je ne sais pas...
mais quoi ?
Même si mon premier post laissé pensé que je m'oriente vers un 6DMII, ce n'est qu'une possibilité et souhaiterais conseil auprès de vous pour ce qui vaudrait le coup pour mon utilisation et mon budget (avec un bon objectif lumineux si possible)... Et un hybride, est-ce intéressant ? c'est plus léger et silencieux,.... Et...
Bon... oui... je suis perdu. Je sais que je veux changer, mais je ne sais pas ce qui serait bien pour moi sans être "trop" pour moi
Je préfère mettre plus cher dans un objectif plutot que dans un boitier que je risque de ne pas exploiter totalement... Après je ne sais pas
Help !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rebel, Rebel
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 05/08/2010, 08h54 -
Le petit vieux
Par VIRIATO dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 28/07/2009, 09h18 -
Un petit vieux grément
Par albert2 dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 22/05/2007, 19h53